“Un hôtel top”

Victoria Australia
“Un hôtel top”
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends toujours dans cet hôtel lorsque je vais à Sydney.
C'est probablement le meilleur hôtel 5 étoiles à Sydney avec un bon personnel.

L'hôtel facture également des prix 5 étoiles pour tout mais mis à part cela, vous passerez un excellent moment dans cet hôtel.

Sydney
Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super, belle chambre, salle de bain sensationnelle, il est même possible de prendre le petit déjeuner au lit. Nous avons dû faire la queue pour le petit déjeuner car il y avait beaucoup de monde. Mais le petit déjeuner est délicieux. Le service est également excellent et la situation fantastique.

London
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin Sydney est un grand hôtel que je recommande à tous. Il est superbement situé, en plein centre ville, ce qui est parfait pour les voyages d’affaires ou touristiques. Le personnel a toujours été serviable et réactif. Les chambres sont classes et très bien agencées. Les salles de bain, en particulier, sont magnifiques. Le seul bémol pour ce qui est des chambres (comme c’est le cas dans de nombreux hôtels) c’est qu’elles sont équipées de vieilles télévisions, ce qui fait très laid par rapport à la beauté des chambres.

Le bâtiment en lui-même est magnifique. Le petit déjeuner (seul repas que j’aie pris à l’hôtel) est vraiment bon, bien qu’il puisse y avoir beaucoup de monde au restaurant le weekend, ce qui implique qu’on doit attendre un certain moment avant qu’une table ne se libère.

Ca fait maintenant plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et mes séjours se sont systématiquement bien passés. Bien qu’il soit un peu cher, il offre tout de même un bon rapport qualité/prix. En bref, je choisirai cet hôtel en premier lors de mes prochaines visites à Sydney.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Sheraton on the Park, Sydney
Sheraton on the Park, Sydney
N° 30 sur 178 à Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 178 à Sydney
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 39 sur 178 à Sydney
N° 28 sur 178 à Sydney
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 24 sur 178 à Sydney

Vous connaissez The Westin Sydney ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Établissement : The Westin Sydney
Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
N°9 des hôtels d'affaires à Sydney
N°14 des hôtels familiaux à Sydney
N°17 des hôtels romantiques à Sydney
N°31 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney