“très bien accueilli”

N° 100 sur 178 Hôtels à Sydney
Nouvelle-Calédonie
“très bien accueilli”
Avis écrit le 27 mai 2014

En couple, avons séjourné 3 jours au Travelodge pour la 1ère fois. Bien situé, calme et avons eu la grande joie d'avoir une personne qui parle très bien le français à la réception car notre anglais est de bas niveau. Merci Jonathan et bravo! Petit dèjeuner bien varié mais juste salle un peu bruyante si l'on veut être en amoureux... Qualité-prix correcte, je le conseille pour votre budget hébergement. Chambre bien équipée, propre, spacieuse. 13ème étage = bonne vue.

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, plus on est en hauteur et plus c'est calme. Demander quelle est l'orien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné quatre jours et trois nuits dans cet hôtel idéalement situé dans le cbd de Sydney, trés proche de Circular Quay ou Darling Harbour, juste á coté de la station de train Martin Place. Accueil très sympathique et agréable, chambre grande, propre, avec le strict nécessaire : grand lit, table et chaises, petit canapé, tv, petite kitchenette mini frigo, évier bouilloire micro ondes, salle de bains très bien aussi. En résumé, un séjour vraiment parfait à tout point de vue dans cet hôtel. Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 822
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 février 2014

avons passé deux fois une nuit dans cet hotel bien situé , sans charme particulier.
Chambre fonctionnelle et assez spacieuse mais sombre donnant sur l'arrière .
Accueil sympa , mais un seul trolley à valise pour tout l'hotel.
Petit dejeuner correct ( formules entre 15 et 22 dollars ) dans une salle très bruyante ( la télé marchait à fond ..)On peut preférer aller prendre un café et un vrai croissant à qqs metres de là .
Plateau de courtoisie , propreté irréprochable mais nous avons payé 180 dollars la nuit ...;

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière mais dans les étages supérieurs si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012

Après un road trip de 4 semaines en van à travers l'Australie (génial !!! ), nous avons fini notre périple par Sydney, ville bien plus jolie qu’Adélaide ou Melbourne. Mais comme toutes les grosses villes réputées et touristiques, l’hébergement est cher. Il s’agissait donc pour nous de trouver un hébergement bien situé (pour ne pas perdre son temps en transport), confortable, propre, et relativement abordable quand même. Autant dire mission impossible à Sydney où même certaines auberges de jeunesse affichent des tarifs à peine croyable.
Après comparaisons et hésitations, nous avons donc choisi le Travelodge Phillip Street pour ses avis favorables mais surtout pour sa bonne situation géographique et ce malgré un tarif relativement élevé qui nous aurait ouvert les portes d’une suite présidentielle dans certaines capitales asiatiques…

Après avoir passé 4 nuits dans cet hôtel, nous pouvons affirmer que nous avons fait le bon choix.
Concernant l’hôtel, l’accueil est cordial et le personnel au front desk est serviable.
L’hôtel est situé dans une rue assez calme contrairement à certaines artères de la ville.
Mais le gros point positif est son emplacement.
En 10mn vous êtes arrivés à Circular Quay ( l’Opéra est juste à côté). Cinq minutes de plus et vous êtes dans le quartier des Rocks, au pied d’Harbour Bridge.
L’hôtel est également très proche des rues commerçantes comme Pitt Street ou Georges Street.
Concernant la chambre nous avons été satisfaits également.
Propre, calme et spacieuse( voir photos).
Petit coin kitchinette dans l’entrée avec évier, vaisselle, frigo et micro-ondes et petit coin repas dans la chambre avec table et chaises. Très pratique pour le petit déjeuner.
Enfin la salle d’eau était simple mais propre.

Au final pas beaucoup de défauts pour cet hôtel si ce n’est :
- Un tarif relativement élevé par rapport au standing et aux prestations proposées (pas de petit déjeuner inclus, pas d’internet gratuit). C’est propre et confortable mais pas luxueux non plus. Mais le bon emplacement se paie.
- Absence de point vue depuis la chambre (d’où le calme)
- Et surtout l’internet wifi proposé à un tarif exorbitant ! Cybercafés vivement conseillés.

Nous conseillons donc cet hôtel à ceux qui comme nous privilégient le confort et la propreté au style branché, ne souhaitent pas perdre leur temps en transport et considèrent qu’une ville se découvre à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

En positif :
- Accueil très sympathique (Nikki surtout)
- Très bien localisé, proche de tout entre les différentes attractions de la ville
- Facilement joignable de l'aéroport ou de la gare en transport en commun
- Chambres intérieures très calmes
- Prix des petits-déjeuners très intéressants vs les autres hôtels du pays

En neutre :
- Le petit-déjeuner et le diner peuvent être pris dans le petit restaurant en bas de l'hôtel mais qui est "indépendant" : cependant, aucun souci pour facturer sur la chambre, il suffit de le demander.
- Comme dit par beaucoup d'autres, le bas de l'hôtel est occupé par un bar/casino/club sportif
- Comme dans les centres des villes américaines, quelques sans domicile dorment la nuit aux alentours de l'hôtel mais pas d'insécurité majeure
- Chambre et salle de bains petites (mais c'est un hôtel économique)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil sympa mais entrée bruyante qui peu surprendre (l'hôtel partage l'entrée avec un club de jeu dans une ambiance toute australienne).
Déjeuner correct.
Hôtel bien situé au regard des sites attractifs de Sydney.
Chambre donnant sur rue un peu bruyante (pas trop de circulation la nuit), à éviter de préférence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 22 juillet 2010

Hôtel confortable, sécurisant et calme situé à côté de Martin Place, un des plus beau quartier du centre ville. Shopping, restaurants, métro et monorail à proximité.
Les Chambres proposées sont propres et de tailles tout à fait correctes.

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Sydney ou ses environs
Medina Serviced Apartments Martin Place
Medina Serviced Apartments Marti...
N° 80 sur 178 à Sydney
Travelodge Hotel Sydney Wynyard
Travelodge Hotel Sydney Wynyard
N° 93 sur 178 à Sydney
Travelodge Hotel Sydney
Travelodge Hotel Sydney
N° 101 sur 178 à Sydney
Travelodge Hotel Manly Warringah...
N° 1 sur 1 à Brookvale
Megaboom City Hotel
Megaboom City Hotel
N° 67 sur 178 à Sydney
Travelodge Hotel Macquarie North...
N° 4 sur 6 à North Ryde

Vous connaissez Travelodge Hotel Sydney Martin Place ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Sydney Martin Place

Établissement : Travelodge Hotel Sydney Martin Place
Adresse: 165 Phillip Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 100 sur 178 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Hotel Sydney Martin Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Sydney Martin Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Phillip Street Sydney City
Travelodge Phillip Street Sydney