“Personnel très désagréable ”

Travelodge Hotel Sydney
N° 100 sur 179 Hôtels à Sydney
“Personnel très désagréable ”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bonjour je suis arrivée hier à cette hôtel hier et vraiment très déçue de l accueil.je viens de passer 3 semaines entre Adélaïde et la Tasmanie ,des hôtels fantastique et le personnel super .mais ici une horreur j ai voulu demander pour la wifi qui est dispo pour 15mt j ai pu ouvrir 1 Mt et plus rien j ai été poliment demander pour qu ça ne fonctionnait et le réceptionniste qui n était pas très jeune m'as crié dessus et m as dit que c était pas son problème la chambre pas génial non plus et la salle bain juste propre je voulais vraiment quitter ce lieux mais c était déjà payé par l agence je vous déconseille cette adresse Marie de Genève

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hoegaarden, Brabant, Belgium
Avis écrit le 26 octobre 2013

La chambre était assez petite avec vue sur une petite rue abondonnée. Le personnel était très acceuillant. L'hôtel est très près du centre. On était là pendant la periode du nouvel-an donc il y avait beaucoup de monde. Sydney était une expérience incroyable et l'hôtel était bien mais il y a certainement mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 août 2013

Suite a un petit souci de réservation dans l'hôtel ou nous étions descendus nous avons du en changer pour notre dernière nuit a Sydney. Le travelodge me paraissait un bon compromis prix/emplacement pour une nuit. A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne franchement désagréable et hautaine qui ne retrouvait pas notre réservation et ne souhaitait visiblement pas faire l'effort de chercher malgré notre insistance (la réservation sur internet n'avait pas été faite selon elle, alors que j'avais bien eu un mail de confirmation que je ne pouvais pas lui montrer car refus de sa part de me laisser accéder au wifi pour lui prouver ma bonne foi). Heureusement, la personne s'occupant des réservations sur le net a fait la recherche en nous entendant et l'a retrouvé en 2 min, je me voyais déjà passer ma dernière journée de vacances a chercher une chambre d'hôtel. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes, avec un lit double et un lit simple .A notre arrivé le lit simple qui était un canapé convertible n'était pas fait. J'ai eu la surprise en le dépliant le soir de découvrir dessous des restes de chips écrasées, par contre pas d'oreiller ni couvertures. Mes draps sentaient le parfum je me demande s'ils avaient été changés ou juste remis en place. La douche vieillotte et pleine de moisissure, avec juste un rideau qui la séparait des WC et du lavabo (inondations garanties surtout si vous avez des enfants)et 2 serviettes pour 3 personnes. La connexion internet hors de prix. Bref je ne m'attendais pas a un 5 étoiles pour le prix (160$ USD)mais a un minimum de propreté tout de même. Je ne me vois pas y rester plus d'une nuit alors qu'en vacances j'utilise ma chambre uniquement pour dormir et me doucher donc pas difficile en la matière. Seul l'emplacement est idéal (a 5 min a pieds de Darling Harbour et 15 de circular quay)

• Séjour du août 2013
Rochefort, France
Avis écrit le 25 août 2013

Cet un hôtel très grand mais les chambres sont spacieuses, bien agencées, la salle d'eau correcte. La petite cuisine et la table permettent de manger dans la chambre, ce qui diminue le coût du séjour en évitant de prendre tous les repas à l'extérieur et pour un budget moyen c'est très appréciable.
L'hôtel dispose également de lave-linge et sèche-linge à un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 20 août 2013

Il faudrait créer une nouvelle classification pour les hôtels, et celui-ci en particulier : les établissements «mauvaise plaisanterie !»

Après plus de 28 heures de voyages, arriver à son hôtel à Sydney représente pour un voyageur parti de France, le graal ! C’est surtout l’espoir d’une bonne nuit précédée d’une douche salvatrice avant de découvrir cette magnifique ville.

Arrivée à Minuit, on a eu droit à un enregistrement digne des Marx Brother's. Nous voyageons à 5, donc deux chambres de 2 et 3 lits, et ils arrivent toujours à nous trouver des chambres totalement éloignées. (Message aux hôteliers qui lisent cette critique, c’est particulièrement énervant... c’est un peu comme si vous réserviez une table au restaurant, et que vos convives se trouvaient à l’opposé.)

Donc 4ème étage pour la chambre 3 lits et 5ème étage pour la chambre à 2 lits. L’hôtel est immense, mais non, même pas moyen d’être sur le même étage.

Alors pour la chambre à trois lits, il s’agissait en fait d’une chambre deux lits avec canapé convertible... qui n’était pas fait. On a du réclamer les draps et l’oreiller et faire en prime nous même le lit à 1h du matin.

Pour la chambre à deux lits, il s’agissait d’une chambre très mal aménagée. Pas de place pour poser ses affaires dans la salle de bain, douche en mauvais état, lavabo rikiki !

Pas de liseuse où de lampes de chevet. Résultat, lire le soir est un vrai supplice avec les lumières directe du plafond.

Enfin, nous avons eu droit au grand festival des cartes magnétiques avec plus de 6 passages à la réception pour des cartes qui avaient tendance à se démagnétiser très facilement, et une panne de lecteur sur une chambre.

Franchement, on n’est pas difficile pour un hôtel. Une chambre propre et un accueil digne de se nom. Quand on sent que c’est juste une affaire pour vous piquer votre argent et que vous n’êtes qu’une variable d’ajustement, c’est particulièrement désagréable.

Le Travelodge Sydney est-il un professionnel de l’hôtellerie ? Non c’est un courtier en tourisme !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Nissa, null, Serbia
Avis écrit le 3 juillet 2013

hôtel parfaitement bien situé à deux pas du centre ville, chambre confortable, service fait tout les jours, accueil agréable. trés bon rapport qualité prix. un bus 555 gratuit passe prés de hyde parc qui fait pratiquement le tour de la ville, vous pouvez vous rendre à l'opéra gratuitement. Pas d'internet mais à brisbanne dans hotel mercure non plus et ce n'était pas le même prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esbly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel bien situé, pas loin de l'arrêt du bus 555 (gratuit) permettant de rejoindre Circurlar Quay et l'Opéra. Chambre petite mais équipée d'un micro-onde, d'un frigo et nécessaire à thé et café. Problème au niveau de la douche, celle-ci n'étant isolée que par un rideau. Donc impossible pour une autre personne d'accéder à la salle-de-bains pendant ce temps là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux