“Excellent séjour !!” 4 5 étoiles

N° 91 sur 179 Hôtels à Sydney
Toulouse, France
“Excellent séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Avec pour seul bémol, le petit-déjeuner qui reste cependant dans la moyenne supérieure pour un hôtel de cette catégorie, je garde un excellent souvenir de mon séjour au Travelodge Hotel Sydney.
Le personnel s'est montré très accueillant. Le cadre était très agréable, et l'emplacement, idéal pour profiter de la ville de jour comme de nuit.
Je recommande sans réserve.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

4 jours au Travelodge, au mois de novembre dernier (2009), chambre spacieuse et agréable (6 ème étage), très bien équipée (téléviseur LCD, micro-ondes, vaiselle, frigo), très bien situé proche de Hyde Park et du Muséum station.

Par ailleurs, l' hôtel met à disposition au moins 3 laveries automatiques réparties dans les étages, un personnel aimable, accueillant et professionnel (qui nous a aidé à faire toutes nos réservations) ainsi qu'un service de garde pour les bagages au moment du check out.

Excellent rapport qualité prix ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

le séjour date de février/mars 2002, nous étions 4 amis se rendant pour la première fois en Australie.
Durant notre séjour nous avons assisté au "mardi gras" de Sydney (gaypride locale) et une méga-party aux studios de la FOX, là ou quelques années auparavant avait été tourné le film MOULIN ROUGE avec Nicole Kidman.
Les chambres sont des mini studios avec espace couchage et détente, lit, banquette, chaise, bureau, frigo,bouilloire électrique, miro-ondes, fer et planche a repasser dans l'armoire, dans la salle de bain sèche cheveux, douche de plein pied dite à l'italienne.
On ne peux pas ouvrir les fenêtres il existe un système de climatisation et d'aération efficace.

Tous les 2 étages il y a une "laundrette " lavomatique" qui fonctionne avec des jetons vendus à l'accueil.
Il y avait toujours quelqu'un a la réception qui parlait le français.

• Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 040 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel tres ancien qui n a pas ete renove depuis un bon bout de temps mais il est tres bien situe,le metro est juste a cote

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

très bon hôtel bien situé dans sydney; Petite kitchenet dans la chambre, très vaste qui permet de se préparer le petit déjeuner ou un encas.
Propre, bien insonnorisé nous y avons passé un séjour court mais agréable.

• a aimé — sa situation dans sydney
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Horsham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours là-bas à notre arrivée à Sydney. Notre avion a atterri à 6 heures du matin mais on ne peut pas arriver avant 14 heures, et cela peut être gênant. Heureusement, nous avons pu déposer nos valises chez notre fils qui vit là-bas.
Les formalités d’acceptation ont été rapides et simples – nous avions réservé depuis la Grande-Bretagne, mais cela n’a posé aucun problème. Notre chambre était assez grande, tout comme la salle de bains, même si comme l’ont dit certains on éclabousse par terre quand on prend sa douche car il n’y a pas de box, seulement un rideau.
J’ai apprécié qu’il y ait une planche à repasser dans la chambre. Les serviettes de toilettes étaient changées tous les jours même quand on ne les laissait pas par terre, ce qu’on est censé faire si on en veut des propres.
L’hôtel est bien situé, près de Hyde Park, et le trajet pour rejoindre à pied le centre et le port est agréable. Dans l’ensemble le rapport qualité/prix nous a semblé bon et c’est un endroit propre et confortable où dormir après une longue journée passé à explorer Sydney.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 7 jours au Travelodge de Sydney, dont la qualité principale est l’emplacement - Sydney est énorme, mais de là on peut rejoindre à pied presque tous les sites, ou bien prendre le bus au bout de la rue. Le personnel de la réception vous indiquera quelle ligne prendre.
L’hôtel est de qualité moyenne, mais les chambres sont équipées d’un frigo, d’un microondes et d’une télé. Elles sont assez propres - la femme de chambre changeait tous les jours les draps, les serviettes, etc – et toutes simples, mais on sait à quoi s’attendre dans un Travelodge. Le coffre-fort à l’accueil est gratuit et il y a quelqu’un 24h/24, donc on peut rentrer tard !
Le petit déjeuner est cher et je ne l’ai pas pris sur place mais à Sidney il y a plein d’endroits où aller manger.
En résumé, je retournerais dans cet hôtel juste en raison de son emplacement, et vu ce que j’ai payé je ne peux vraiment pas me plaindre, on est en centre-ville.

Voir également ces hébergements à Sydney ou ses environs
Travelodge Phillip Street Sydney City Hotel
Travelodge Phillip Street Sydney...
N° 63 sur 179 à Sydney
N° 1 sur 1 à Brookvale
Vibe Hotel Rushcutters
N° 90 sur 179 à Sydney
3.5 5 étoiles 1 551 avis

Vous connaissez Travelodge Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Sydney

Établissement : Travelodge Sydney
Adresse: 27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 91 sur 179 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Sydney
Travelodge Sydney Sydney