“Un bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 38 sur 179 Hôtels à Sydney
Arlon
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un service hôtelier pour des appartements bien équipés et biens situés.

Idéal pour visiter Sydney en peu de temps car situé entre le quartier de l'opéra et celui touristique de Darling Harbour.

L'appartement est spacieux et très propre.

Un petit bémol tout de même: il n'était pas prêt à l'heure prévue pour le check-in. 1/2 heure d'attente pour pouvoir en disposer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Je viens tout juste de revenir d'une quinzaine de jours de vacances à Sydney, dans cet hôtel et c'était tout simplement génial ! Il est très bien placé, à côté de tout ce qui est intéressant à visiter à Sydney, à savoir les magasins, Darling Harbour & Circular Quay, l'opéra, pas loin du ferry pour visiter le zoo ou encore Luna Park ! Et puis quant au reste, marcher ne fait pas de mal ! Le personnel est très agréable, toujours à disposition et prêt à aider et il y a plein de brochures dans le hall de l'hôtel pour trouver des activités, ce qui est très pratique. Le spapool et la piscine sont très agréables après une journée de visite, pour se relaxer. Par contre nous n'avons pas réussi à nous servir du hammam, il était très lent à chauffer, mais peut-être qu'on s'y est tout simplement mal pris, je l'ignore. Le studio dans lequel nous étions était très agréable, la femme de ménage était efficace et savait se faire discrète. La vue était très belle, et contrairement aux commentaires d'autres personnes nous n'avons eu aucun problème de bruit particulier, mais nous étions placés dans les hauteurs, cela peut jouer. La télé était bien, il y avait une large sélection de films à la demande à regarder.
La seule critique que nous avons à faire est .. la cuisine ! Les casseroles que nous avions étaient trop petites pour faire cuire des pâtes par exemple, et du coup dès le premier soir on en a cramé une ... On a pas réussi à la récurer, donc voilà, casseroles de mauvaise qualité. Mais hormis ceci tout était excellent, et puis de toute façon on ne mangeait pas souvent à l'hôtel, car il y a d'excellents restaurants japonais juste à côté du bâtiment ! On a vraiment apprécié notre séjour & si on revenait on aimerait encore y séjourner !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Avons réservé un appartement 2 bedrooms, grand, confortable, bien équipé (rien ne manque dans la cuisine). Personnel très serviable, gentil. Hôtel bien situé à 5 mn du Circular Quay, près des restaurants, boutiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

J'ai effectué une réservation de cet appartement hôtel par le biais d'Internet, après avoir visionné quelques photos et commentaires sur celui-ci, qui me paraissait très satisfaisant contrairement aux autres établissements du même genre.
J'y ai séjourné 5 nuits. A mon arrivée à l'hôtel, la première impression fut bonne mais lorsque j'ai pris possession de l'appartement, je fus relativement déçue de la prestation qu'offrait celui-ci.
J'ai d'abord pensé qu'il ne s'agissait pas d'une Deluxe One Bedroom telle que le montraient les photos, apparaissant sur le site. Il était précisé que l'appartement comportait une Full Kitchen (cuisine entièrement équipée) mais après vérification, la vaisselle et batterie de vaisselle très kitch , était bien pauvre. Le stricte minimum était présenté dans les placards quasiment vides.
De ce fait, il était impensable d'envisager de cuisiner de bons petits plats, comme je l'avais imaginé. De ce fait, le lave vaisselle ne m'a été d'aucune utilité.
L'ensemble du mobilier n'est pas neuf et pas forcément de bon goût. Bref, déception pour ce qui me concerne.
L'hôtel est assez excentré, situé au bord d'un axe routièr assez fréquenté par les automobilistes et donc assez bruyant. L'hôtel est plus proche de Circular Quay que des rues principales attractives pour le shopping. Là encore, déception et marche intensive pour se rendre au centre du centre.
En revanche, le ménage a été fait tous les jours et l'hôtel demeure très propre tout de même. Voilà pour info !!!
Pour ma part, je n'y séjournerai pas à nouveau et ne le recommanderai pas. Mais ceci n'engage que moi !!

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le manque d'équipement vaisselle et ustensile de cuisine. Le design. L'emplacement.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, FL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bijou caché pour un séjour de longue durée dans le quartier des affaires de Sydney.
J'ai passé plusieurs séjours de 2-3 semaines dans le quartier des affaires et l'hôtel York était le 5e endroit que j'aie essayé... et où je séjournerai à partir de maintenant.

L'emplacement est super, c'est à un bloc de la station Wynard CityRail.
Le personnel est gentil et il est prêt à répondre à toute demande.
Ils proposent maintenant le Wi-Fi à un prix très raisonnable de 30€/semaine.
Tant que vous êtes au 8e étage et au dessus, le bruit de la rue comme mentionné dans d'autres commentaires, n'est rien d'autre qu'un bruit de typique ville urbaine.

Il y a une cuisine et une buanderie dans la chambre.
Le personnel du nettoyage est efficace.
LES BALCONS SONT TRÈS BEAUX, et c'est même agréable pendant l'hiver au cours d'une journée ensoleillée.

On le recommanderait.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié le York. Nous y avons séjourné 4 nuits.

Nous avions réservé la chambre avec un lit plat et l'hébergement était très spacieux et confortable.
Il y a des jolies marques d'attention, comme les étagères avec des livres.
Nous étions au 4e étage et si je dois y retourner, je demanderai un étage beaucoup plus élevé pour avoir une vue encore plus belle.

L'endroit est idéal si, comme nous, vous vous focalisez sur le port/l'opéra, qui ne sont pas loin à pied.
C'est un peu plus loin du magnifique jardin botanique et de la galerie d'art mais c'est encore faisable à pied.
Il y a un très bon supermarché juste en bas de la route. Il faut aller à la station est c'est à un niveau en dessous.

Fortement recommandé.

Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Appartements excellents et fonctionnels.

L'emplacement est idéal.