“Central”

The York by Swiss-Belhotel
N° 51 sur 178 Hôtels à Sydney
Avis publié: 30 mars 2013

Cet hôtel est à conseiller pour les touristes vu sa formidable situation. Proche de tout (Circular Quay, Darling Harbour, The Rocks, Georges street, etc) les appartements sont spacieux, propres et bien equipés. Nous y avons séjourné 4 jours en janvier, y avons laissé quelques valises et y sommes revenus en février avant de quitter l'Australie.
Pas de restaurant à l'hôtel mais plein de petits bistrots aux alentours.
Un bémol : la piscine qui est très petite et pas très bien située

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The York by Swiss-Belhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de la ville à mi chemin entre Darling Harbour et Circular Quay. Chambre immense et complète, avec séjour et salon donnant sur un balcon spacieux, cuisine équipée, et salle de bain. Il y a même un lave linge et un sèche linge. La chambre est très propre avec un lit très confortable mais la déco et le style ne sont pas en rapport avec le nombre d'étoiles qu'affiche cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2012

Voyage en famille avec un enfant de 1an1/2. Appartement deluxe 1 bedroom très spacieux, propre, bien équipé (2 grandes TV, frigo congélateur, four micro ondes combiné, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, climatisé...). Lit bébé fourni. Service hôtelier avec serviettes changées tous les jours. Piscine extérieure et jacuzzi + salle de sport au 6° étage. Personnel très sympathique et serviable.
Surtout un emplacement idéal au centre de tout à Sydney, on a tout fait à pied avec la poussette pour le bébé : Darling harbour, aquarium, Circular quay, Opéra House, Royal Botanic Garden, Sydney Tower, Australian Muséum, magasins du centre ville, navette en bateau pour le Taronga zoo...
Pour manger, Starbucks à 20 m pour le petit déjeuner, 2 restos japonais à 5 m, un supermaché Coles à 100 m (sous sol station Wyanyard)...
Tarif cher en valeur absolue, mais finalement pas tant que ça vu les prix très élevés dans bcp d'autres établissement de Sydney, donc bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

Un service hôtelier pour des appartements bien équipés et biens situés.

Idéal pour visiter Sydney en peu de temps car situé entre le quartier de l'opéra et celui touristique de Darling Harbour.

L'appartement est spacieux et très propre.

Un petit bémol tout de même: il n'était pas prêt à l'heure prévue pour le check-in. 1/2 heure d'attente pour pouvoir en disposer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2011

Je viens tout juste de revenir d'une quinzaine de jours de vacances à Sydney, dans cet hôtel et c'était tout simplement génial ! Il est très bien placé, à côté de tout ce qui est intéressant à visiter à Sydney, à savoir les magasins, Darling Harbour & Circular Quay, l'opéra, pas loin du ferry pour visiter le zoo ou encore Luna Park ! Et puis quant au reste, marcher ne fait pas de mal ! Le personnel est très agréable, toujours à disposition et prêt à aider et il y a plein de brochures dans le hall de l'hôtel pour trouver des activités, ce qui est très pratique. Le spapool et la piscine sont très agréables après une journée de visite, pour se relaxer. Par contre nous n'avons pas réussi à nous servir du hammam, il était très lent à chauffer, mais peut-être qu'on s'y est tout simplement mal pris, je l'ignore. Le studio dans lequel nous étions était très agréable, la femme de ménage était efficace et savait se faire discrète. La vue était très belle, et contrairement aux commentaires d'autres personnes nous n'avons eu aucun problème de bruit particulier, mais nous étions placés dans les hauteurs, cela peut jouer. La télé était bien, il y avait une large sélection de films à la demande à regarder.
La seule critique que nous avons à faire est .. la cuisine ! Les casseroles que nous avions étaient trop petites pour faire cuire des pâtes par exemple, et du coup dès le premier soir on en a cramé une ... On a pas réussi à la récurer, donc voilà, casseroles de mauvaise qualité. Mais hormis ceci tout était excellent, et puis de toute façon on ne mangeait pas souvent à l'hôtel, car il y a d'excellents restaurants japonais juste à côté du bâtiment ! On a vraiment apprécié notre séjour & si on revenait on aimerait encore y séjourner !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2010

Avons réservé un appartement 2 bedrooms, grand, confortable, bien équipé (rien ne manque dans la cuisine). Personnel très serviable, gentil. Hôtel bien situé à 5 mn du Circular Quay, près des restaurants, boutiques.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2008

J'ai effectué une réservation de cet appartement hôtel par le biais d'Internet, après avoir visionné quelques photos et commentaires sur celui-ci, qui me paraissait très satisfaisant contrairement aux autres établissements du même genre.
J'y ai séjourné 5 nuits. A mon arrivée à l'hôtel, la première impression fut bonne mais lorsque j'ai pris possession de l'appartement, je fus relativement déçue de la prestation qu'offrait celui-ci.
J'ai d'abord pensé qu'il ne s'agissait pas d'une Deluxe One Bedroom telle que le montraient les photos, apparaissant sur le site. Il était précisé que l'appartement comportait une Full Kitchen (cuisine entièrement équipée) mais après vérification, la vaisselle et batterie de vaisselle très kitch , était bien pauvre. Le stricte minimum était présenté dans les placards quasiment vides.
De ce fait, il était impensable d'envisager de cuisiner de bons petits plats, comme je l'avais imaginé. De ce fait, le lave vaisselle ne m'a été d'aucune utilité.
L'ensemble du mobilier n'est pas neuf et pas forcément de bon goût. Bref, déception pour ce qui me concerne.
L'hôtel est assez excentré, situé au bord d'un axe routièr assez fréquenté par les automobilistes et donc assez bruyant. L'hôtel est plus proche de Circular Quay que des rues principales attractives pour le shopping. Là encore, déception et marche intensive pour se rendre au centre du centre.
En revanche, le ménage a été fait tous les jours et l'hôtel demeure très propre tout de même. Voilà pour info !!!
Pour ma part, je n'y séjournerai pas à nouveau et ne le recommanderai pas. Mais ceci n'engage que moi !!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)