Galerie d’art de Nouvelle-Galles du Sud
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très beau musée contemporain que l'on peut visiter avec des adolescents.
Les œuvres sont très belles et bien misés en valeur par un beau bâtiment .
Les séances en nocturne du mercredi soir permettent de profiter de visites guidées .de concerts de jazz et de tas d'autres activités .

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Balma, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Une galerie d'art à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un endroit genial sur le port ouvert et gratuit pour les visiteurs.Une collection d'art à ne pas manquer car très differente de nos musées et un bar au sommet ou les gens de Sydney viennent se retrouver en fin de journée pour boire une verre de vin

Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“topissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Après avoir passé deux mois en Australie.. il me restait une journée à tuer le temps avant de rentrer.. Je voulais profiter du beau temps et profiter à fond de la dernière journée.
Je suis tombée par hasard sur ce musée... et je dois dire que le musée m'a gardé bien entre ses 4 murs. Les oeuvres sont géniales.. il y en a pour tous les goûts.
J'y suis allée alors qu'il y avait un petit concert dans une salle.. je me suis assise et aie écouté.
Si j'avais eu encore une journée de plus, je crois que j'aurais fais une après midi complète.
Une très belle journée à Sydney.. et j'y retournerai très certainement quand j'aurai l'occasion d'y retourner!

Un an après, je faisais le MOMA à NY.. et franchement.. il n'y a pas photo; ce musée d'art est beaucoup mieux que celui de NY! :-)

et puis tant qu'à faire;.. Entre NY et Sydney.. je préfère Sydney! Comme çà c'est dit! :-)

Visité en septembre 2011
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“expo Picasso”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

jusqu'au 25 avril, vous pourrez admirer peintures, dessins et sculptures de Pablo Picasso. Le musée Picasso de Paris a prêté 150 oeuvres de toutes les périodes. une expo à ne pas manquer, des salles bien organisées et un plaisir d'admirer les oeuvres du maitre si loin de la vieille Europe. Les affiches de l'expo sont extras. Le reste du musée est aussi très intéressant, notamment 2 oeuvres très grand format d'un peintre chinois très très original.
Un musée à ne pas raté lors de votre passage à Sydney...

Visité en février 2012
Salarié indépendant
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

A chaque visite à Sydney je consacre au moins deux à trois visites à cet endroit. La collection permanent est très agréable et a un mélange d'art classique, contemporain et Aborigène. Au mois de janvier il y a toujours la fameuse exposition de dessins du Dobell Prize, cette année encore les oeuvres étaient magnifiques. Pas de visite à la gallerie sans un arrêt au coffe shop avec sa belle terrasse extérieure face à la baie de Wooloomooloo. Self service avec un choix varié. Livraison des plats préparés à table avec l'unique système des petits pavillons numérotés que l'on trouve un peu partout à Sydney et qui est très efficace.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Galerie d’art de Nouvelle-Galles du Sud ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Galerie d’art de Nouvelle-Galles du Sud ?