“Superbe aquarium !”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 17 décembre 2013

Enfin un aquarium digne de figurer dans le palmarès des plus beaux du monde !
Plus grand que celui d'Auckland et situé en centre ville.
Beaucoup d'animations pour les plus jeunes. Un très bon service photo-souvenir pas onéreux et bien pensé.
Un incontournable de Sydney pour les familles.

Écrire un avisAvis (4 058)
Filtrer

Avis publié : 25 novembre 2013

Grace au payement sur internet nous avons faire quelques économies. L'aquarium est situé en plein Darling harbour, coincé entre le Mme Tussaud australien,le Wild Life et les boutiques de souvenirs ! Nous avons trouvé les bassins sales et exigus. Bref excité à l'idée de visiter cet aquarium que tous les guides décrivent comme "à faire" nous avons été au final très déçu.

Avis publié : 29 octobre 2013

Aquarium de premier abord glauque, au milieu des grattes ciel et du trafic. Bonjour le milieu naturel! Queue interminable pour payer! Prix très élevés pour la prestation. On s'attendait à mieux vu les commentaires de tous les guides et forums. Certes, requins et raies sont impressionnants et heureusement sinon nous serions restés sur notre faim. Nous étions avec nos deux enfants qui, certes ont aimé, mais s'attendait à bien mieux....

Avis publié : 27 septembre 2013

magnifique visite pleine de surprises et de magnifiques animaux marins un gigantesque tunnel sous l eau , merveilleux pour découvrir les dugong , requins et raies .

Avis publié : 19 avril 2013

Un aquarium très riche qui vous occupera pendant 1 a 2 heure, très complet et fascinant. J'ai cependant été un peu déçu du manque d'information sur les aquariums et les animaux... une manière de vous punir de ne pas avoir acheté le livret a l’entrée (5$). Enfin, pour les couples ou groupes d'amis, je vous conseille d’éviter les vacances scolaires et les heures de pointe, la musique d'ambiance de l'aquarium vous enverra dans un autre monde.

Les voyageurs ayant consulté Sea Life Sydney Aquarium ont aussi consulté

Mosman, Greater Sydney

Vous connaissez Sea Life Sydney Aquarium ?