“c'est mythique”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 décembre 2013

Inutile de décrire cet ouvrage, il est connu de tous ; en un mot c'est GÉNIAL !
Le vendredi à 15h, il y a une visite en français

Écrire un avisAvis (18 944)
Filtrer

Avis publié : 4 décembre 2013

Ce batiment m'a juste faciné. Je l'ai pris en photo sous tous les angles.
Il y a une atmosphère très particulière ! Bref, un lieu magique et à ne manquer sous aucun prétexte.
Certains soirs on a même la chance de voir des illuminations sur les toits : à voir

Avis publié : 3 décembre 2013

La baie de Sydney ne serait pas la même sans ce magnifique Opéra et son architecture si spéciale. A prendre en photo depuis une croisière permettant d'avoir l'opéra et le pont en alignement, mais aussi depuis le Harbour Bridge ou simplement depuis Campbells Cove au pied du pont près de l'embarcadère des gros bateaux de croisière.
Un petit regret, il n'est presque pas illuminé de nuit, je m'attendais à un bâtiment bien éclairé et mis en valeur.

Avis publié : 30 novembre 2013

Le théâtre ne peut pas être confondu!!! mais on reste sur sa faim si vous êtes comme les milliers de touristes qui le badent!!! Le top est de pénétrer par l'entrée des artistes, d'accéder à l'immense hall et self réservés aux artistes et de passer un moment là...avec eux, d'échanger si vous le sentez!!enfin ici on sent battre le coeur du lieu!!c'est mon avis.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons toujours voulu le faire et avons attendu la retraite pour partir 1 mois en Australie.
Le pays est immense et magnifique.
Nous sommes avec ma femme passionné d'opera et avons fait l'opera de sydney.
Qulle magie, quelle emotion .
A faire une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté Sydney Opera House ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Opera House ?