“Une pure merveille”

Sydney Opera House
Réserver à l'avance
30,10 $US*
et plus
Visite à pied guidée de l'opéra de Sydney
238,36 $US*
et plus
Forfait dîner et soirée à l'Opéra de Sydney avec l'orchestre symphonique de...
80,54 $US*
Représentation à l'opéra de Sydney
Classé n° 3 sur 486 choses à voir/à faire à Sydney
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 20 avril 2014

Comme des enfants à notre arrivé à Sydney nous nous sommes précipité pour (enfin) découvrir en vrai le fameux opéra un rêve que nous avons pu enfin réalisé c'était vraiment impressionnant et émouvant puis tous ces détails de la toiture que vous ne pouvez voir que en étant proche.

Puis le cadre exceptionnel je comprend maintenant pourquoi on dit la plus belle baie du monde ce n'est pas une légende c'est la pure vérité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sydney Opera House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

S'il ne fallait garder qu'une image de Sydney, ce serait forcément cet Opera House ... unique, magique et quelque soit l'angle d'où on le regarde ou on le photographie, il est différent. A faire le soir à la nuit tombante ... l'agitation y est séduisante ....

Avis publié: 5 mars 2014

Participez à la visite guidée, en français, car elle reste la meilleure façon de pénétrer au sein de cette institution en d’en connaitre ses secrets. On visite certaines salles, les coulisses, le parvis, les extérieurs, on y apprend que la toiture est composée d’environ 1 million de tuiles de céramiques blanche et que sa construction a coûté 107 millions de dollars, ou encore que les tapis qui recouvrent la magnifique salle d'entracte étant mauve, Pavarotti refusa de se rendre à un cocktail organisé en son honneur avant une de ses représentations, car les tapis qui recouvrent le sol sont mauve, couleur évocatrice de deuil et de mauvais présage pour lui.

Avis publié: 3 mars 2014

Visite + Soirée à l'Opéra. Tres beau bâtiment et super rendu sonore. La flûte enchantée très accessible pour les enfants avec une mise en scène très vivantes. Le bâtiment vaut la visite à preferer si possible avec un guide en petit comité.

Avis publié: 17 février 2014

c'est vraiment une formidable expérience de pouvoir assister a un concert ! pour les petits budget il faut choisir des places dans les 2 derniers rangs...c'est malgré tout bien placé et cela permet de découvrir l’intérieur de l’Opéra !

Les voyageurs ayant consulté Sydney Opera House ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Opera House ?