“great !!!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mai 2014

être devant l'opéra ; un rêve!
visite intéressante sur la construction de l'édifice,une salle de concert, une pour l'opéra, une pour l'orchestre, plusieurs salles de cinéma,des resto et aussi possibilité de représentation à l'extérieur avec vue sur l'arbour bridge . impressionnant. on se sent tt petit.

Écrire un avisAvis (18 255)
Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

Lorsque que j'étais devant ma télévision je ne me rendais pas compte de la magnificence de l'opéra de Sydney mais lorque je me suis retrouvé devant cet opéra a l'architecture typique et moderne de l'Australie mes yeux se remplirent d'étoiles. L'opéra est immense
Le Sydney Opera House est magnifique ☆★☆

Avis publié : 20 avril 2014

Comme des enfants à notre arrivé à Sydney nous nous sommes précipité pour (enfin) découvrir en vrai le fameux opéra un rêve que nous avons pu enfin réalisé c'était vraiment impressionnant et émouvant puis tous ces détails de la toiture que vous ne pouvez voir que en étant proche.

Puis le cadre exceptionnel je comprend maintenant pourquoi on dit la plus belle baie du monde ce n'est pas une légende c'est la pure vérité

Avis publié : 18 mars 2014

S'il ne fallait garder qu'une image de Sydney, ce serait forcément cet Opera House ... unique, magique et quelque soit l'angle d'où on le regarde ou on le photographie, il est différent. A faire le soir à la nuit tombante ... l'agitation y est séduisante ....

Avis publié : 5 mars 2014

Participez à la visite guidée, en français, car elle reste la meilleure façon de pénétrer au sein de cette institution en d’en connaitre ses secrets. On visite certaines salles, les coulisses, le parvis, les extérieurs, on y apprend que la toiture est composée d’environ 1 million de tuiles de céramiques blanche et que sa construction a coûté 107 millions de dollars, ou encore que les tapis qui recouvrent la magnifique salle d'entracte étant mauve, Pavarotti refusa de se rendre à un cocktail organisé en son honneur avant une de ses représentations, car les tapis qui recouvrent le sol sont mauve, couleur évocatrice de deuil et de mauvais présage pour lui.

Les voyageurs ayant consulté Sydney Opera House ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Opera House ?