“Impressionnant de l'extérieur mais visite inutile.”

Sydney Opera House
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 août 2014

Passage obligatoire lorsqu'on visite Sydney, l'architecture extérieure du Sydney Opera House est en effet impressionnante. En revanche, nous avons visité l'Opera à quelques jours du réveillon du nouvel an et la visite fût rapide, bâclée et peu intéressante (nous n'avons pas pu accéder à la salle principale en raison de l'enregistrement de la BO d'un dessin animé...sans même avoir été prévenus au moment de l'achat de nos billets)... Donc visite décevante.

Écrire un avisAvis (18 944)
Filtrer

Avis publié : 4 août 2014

Quand il fait beau, c'est tout simplement génial !
Les plus belles vues sont depuis le Harbour Bridge et depuis le jardin botanique.
Nous avons aussi pris une navette en bateau ( beaucoup moins cher que les croisières !!) 30 $ à 4 ( 2 adultes + 2 enfants ) en fin d'après midi , à la tombée de la nuit: inoubliable...

Avis publié : 1 août 2014

Unique, endroit presque mythique, l'emblème de Sydney, à proximité de nombreux restaurants pas toujours de bonne qualité, très touristique.

A faire absolument...

Avis publié : 26 juillet 2014

Avant de visiter l'intérieur, nous l'avons observé depuis plusieurs perspectives, depuis l'avion, depuis les ferries de jour comme de nuit, depuis la "Sydney Eye Tower", depuis la "Royal Botanic Garden", du "Taronga Zoo", de "Rose Bay" et c'est vrai qu'elle est magnifique. Nous avons ensuite fait la visite en anglais (le dernier tour en français est le vendredi à 15H avant lundi), qui dure 1h environ.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Symbole de la ville, contrasté par le bleu du ciel (comme très souvent le cas à Sydney). Le quartier n'est pas le plus agréable de la ville (comme tout quartier touristique) mais le déplacement vaut vraiment la peine. La photo souvenir sera mythique !
A conseiller, l'hôtel Shangri-La pour un lever de soleil sur l'Opera House

Les voyageurs ayant consulté Sydney Opera House ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Opera House ?