“Très satisfaits...” 4 5 étoiles
Avis sur The Grace Hotel Sydney

Prices are for 1 room, 2 adults
The Grace Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Grace Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   77 York Street | corner of York & King Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Central Business District)   |
N° 28 sur 181 hôtels à Sydney
“Très satisfaits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le grand mérite de cet hôtel est sa situation, centrale. Entre les rues York et Georges, tout mène au Grace hotel. L'hôtel est calme et le service est efficace. Des repas et des rafraîchissements peuvent être servis toute la nuit. Le prix est raisonnable pour une ville comme Sydney. Nous le recommandons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'hôtel est à deux pas de toute la zone commerçante, dans le coeur du CBD et à 5 minutes du harbour
les chambres sont spacieuses, bien climatisées et le lit très confortable
dans l'hotel, il y a un service de massage (séparé) : très bien
enfin, le petit dejeuner (buffet) est varié et correct
pratique et bon rapport qualité/prix à Sydney

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon hotel, bien situé en centre ville mais on peut aller à pied à Darling Harbour, aux Rocks. Tout pres du Queen Victoria Building et de la rue piétonne. Belle chambre, spacieuse. A recommander. Avons bénéficié d'une offre de prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

On y a séjourné 4 nuits, on était à la chambre 808 vue sur la cour intérieure donc pas de vue mes on a évitée le bruit de la ville je pense... Globalement notre chambre était agréable mes il et impératif d avoir des boule caisse pour bien dormire quart très bruyant le matin bruit de couloir.... Mes je veut pas vous effrayer sur le bruit je le répète avec des boule caisse c nikel sinon calme en journée .... La chambre très spacieuse lit super confortable, propre, Sdb super avec une douche ras le sol et spacieuse également les produit (gel douche...) à disposition de très bonne qualité... Le service d étage impeccable on a commander une salade césar et sandwich bon rapport qualité prix pour manger le soir attention pas trop de resto au alentour... On a trouver q un Mc do ouvert à 21:30 à côté de l hôtel.... Pour le shopping tres bien place a cote des centre commercial apres faut savoir que sydney la vie et super chere donc prevoir pour exemple un short de bain quiksilver compter 50/100dollar.... Voilà globalement je conseille cette hôtel quart très bien placée et tes agréable ....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

2 séjours dans cet hôtel bien situé, service agréable, chambre propre clair bien insonorisé, petit déjeuner copieux. C'est un hôtel que je recommande pour votre séjour sur Sydney.
Il est très proche de Circular Quay (lieu très touristique), il est à 2 minutes de Queen Victoria Building (le plus ancien des immeubles de Sydney à voir) et il est à 1 minutes d'une allée piétonne très animée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reims, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

ayant pris du temps pour faire un choix d'hotel sur Sydney, je ne regrette en rien celui-ci. confortable, propre, personnel disponible et surtout idéalement placé pour se ballader dans sydney à pied, je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui veulent avoir une chambre très satisfaisante dans un quartier central de sydney. si je deavis repartir, ce qui sera le cas, je ne me poserais plus de question pour rechercher mon hotel dans son rapport qualité/prix et situation géographique. de plus, le magasin de l'hotel offre des souvenirs de sydney à de très bons prix et surtout de qualité (au regard de ce que j'ai pu voir en me balladant). bref, pour un séjour permettant une reelle tranquillité de dépalcement, foncez!!! et surtout si vous pouvez profiter d'une promotion tarifaire!!!
un grand merci à cet hotel pour m'avoir permis de savourer pleinement la découverte de sydney.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

cet hôtel est idéalement situé à Sydney, puisqu 'il ne faut que 5 minutes à pieds pour se rendre à Darling Harbour où se trouvent une grande partie des activités de la ville, ainsi que les départs en ferry et monorail (pour les couples avec enfants c'est un plus énorme). L'acceuil du personnel est irréprochable. L'hôtel est très agréable et on s'y sent vite très bien. Le rapport qualité/prix/proximité est parfait. Lorsque nous retournerons dans cette très belle ville de Sydney, nous iront au Grace Hotrel Sydney qui mérite haut la main ses étoiles.

• a aimé — le rapport/prestation/situation/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults