“Idéal”

The Grace Hotel Sydney
N° 22 sur 186 Hôtels à Sydney
Avis publié : 23 septembre 2008

cet hôtel est idéalement situé à Sydney, puisqu 'il ne faut que 5 minutes à pieds pour se rendre à Darling Harbour où se trouvent une grande partie des activités de la ville, ainsi que les départs en ferry et monorail (pour les couples avec enfants c'est un plus énorme). L'acceuil du personnel est irréprochable. L'hôtel est très agréable et on s'y sent vite très bien. Le rapport qualité/prix/proximité est parfait. Lorsque nous retournerons dans cette très belle ville de Sydney, nous iront au Grace Hotrel Sydney qui mérite haut la main ses étoiles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (6 436)

Avis publié : 31 août 2008

Hôtel fantastique, pas donné. C'était à l'époque un magasin construit par les frères Grace. L'histoire de ce bâtiment est présentée à l'hôtel.

Bien situé pour les attractions de la ville. Vaut vraiment la visite.

Avis publié : 27 décembre 2007

Ce sont des chambres de belle taille dans le centre de Sydney. C'est à quelques minutes à pied du Port, des parcs, des boutiques, du Monorail.

Le personnel a été très efficace. Ils sont restés au téléphone pendant 3 jours jusqu'à ce que l'aéroport trouve mes bagages.

Les boutiques dans le hall d'entrée n'ouvrent pas pendant les heures normales.

Avis publié : 16 mai 2007

Nous avons eu une chambre gratuite ici avec Flybuys et c'était super ! J'avais sérieusement envie d'emporter le lit chez moi, il était super douillet et confortable. Nous avons eu une chambre double et elle était très grande et spacieuse. L'emplacement dans la ville était excellent, tout près de la station QVB / Town Hall et des boutiques. J'y retournerais sans hésiter, et je paierais même la prochaine fois !

Avis publié : 17 avril 2007

C'est un très bel hôtel, le personnel est excellent et sympa.
C'est situé en plein centre.

Avis publié : 29 mars 2007

Excellent hôtel : rien à redire, les formalités d’arrivée ont été simples, notre chambre était grande, impeccable et calme !! Nous avions une chambre intérieure donc la vue n’était pas géniale mais cela nous a évité d’être trop dérangés par les célébrations du Mardi Gras !!

Dans l’ensemble, il est très bien. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Avis publié : 29 mars 2007

Après notre voyage dans l’île Hayman pour notre voyage, Sydney était l’escale suivante. Nous sommes tombés amoureux de Sydney dès le moment où nous sommes arrivés.

L’hôtel était parfait : bien situé à proximité de Darling Harbour et à quelques pas du pont et de l’opéra. Les chambres étaient impeccables et le service excellent.

Pendant notre séjour à Sydney, nous sommes allés aux Blue Mountains. Nous avons loué une voiture pour un trajet de deux heures mais cela valait le coup !

Bondi Beach : magnifique, l’une des plus belles que j’aie jamais vues.

Conseil supplémentaire : au coin de la rue de l’hôtel Grace, il y a un club appelé le « Bowlers Club », derrière, se trouve un restaurant chinois servant la meilleure cuisine que nous ayons jamais goûtée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 23 sur 186 à Sydney
Hyatt Regency Sydney
Hyatt Regency Sydney
N° 76 sur 186 à Sydney
Meriton Suites Campbell Street, ...
N° 8 sur 186 à Sydney

Vous connaissez The Grace Hotel Sydney ?

Informations supplémentaires concernant The Grace Hotel Sydney

Adresse: 77 York Street | corner of York & King Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Sydney
N°20 des hôtels familiaux à Sydney
N°22 des hôtels de luxe à Sydney
N°23 des hôtels romantiques à Sydney
N°35 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie de prix : 123€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Grace Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grace Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Residence
Grace Hebergement