“Adorable Grace”

Colwyn Bay
“Adorable Grace”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique, pas donné. C'était à l'époque un magasin construit par les frères Grace. L'histoire de ce bâtiment est présentée à l'hôtel.

Bien situé pour les attractions de la ville. Vaut vraiment la visite.

• Hébreu en 1er
Princeton Junction, NJ
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des chambres de belle taille dans le centre de Sydney. C'est à quelques minutes à pied du Port, des parcs, des boutiques, du Monorail.

Le personnel a été très efficace. Ils sont restés au téléphone pendant 3 jours jusqu'à ce que l'aéroport trouve mes bagages.

Les boutiques dans le hall d'entrée n'ouvrent pas pendant les heures normales.

Sydney, Australie
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre gratuite ici avec Flybuys et c'était super ! J'avais sérieusement envie d'emporter le lit chez moi, il était super douillet et confortable. Nous avons eu une chambre double et elle était très grande et spacieuse. L'emplacement dans la ville était excellent, tout près de la station QVB / Town Hall et des boutiques. J'y retournerais sans hésiter, et je paierais même la prochaine fois !

Lisbon, PORTUGAL
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel, le personnel est excellent et sympa.
C'est situé en plein centre.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel : rien à redire, les formalités d’arrivée ont été simples, notre chambre était grande, impeccable et calme !! Nous avions une chambre intérieure donc la vue n’était pas géniale mais cela nous a évité d’être trop dérangés par les célébrations du Mardi Gras !!

Dans l’ensemble, il est très bien. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Liverpool, England
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre voyage dans l’île Hayman pour notre voyage, Sydney était l’escale suivante. Nous sommes tombés amoureux de Sydney dès le moment où nous sommes arrivés.

L’hôtel était parfait : bien situé à proximité de Darling Harbour et à quelques pas du pont et de l’opéra. Les chambres étaient impeccables et le service excellent.

Pendant notre séjour à Sydney, nous sommes allés aux Blue Mountains. Nous avons loué une voiture pour un trajet de deux heures mais cela valait le coup !

Bondi Beach : magnifique, l’une des plus belles que j’aie jamais vues.

Conseil supplémentaire : au coin de la rue de l’hôtel Grace, il y a un club appelé le « Bowlers Club », derrière, se trouve un restaurant chinois servant la meilleure cuisine que nous ayons jamais goûtée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Amora Hotel Jamison Sydney
N° 28 sur 178 à Sydney
Hyatt Regency Sydney
Hyatt Regency Sydney
N° 68 sur 178 à Sydney

Vous connaissez The Grace Hotel Sydney ?

Informations supplémentaires concernant The Grace Hotel Sydney

Établissement : The Grace Hotel Sydney
Adresse: 77 York Street | corner of York & King Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Sydney
N°20 des hôtels de luxe à Sydney
N°23 des hôtels romantiques à Sydney
N°24 des hôtels familiaux à Sydney
N°34 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Grace Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grace Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Logements
Grace Hebergement