“l'ideal pour decouvrir sydney!!”

The Grace Hotel Sydney
N° 17 sur 177 Hôtels à Sydney
Reims, FRANCE
“l'ideal pour decouvrir sydney!!”
Avis écrit le 7 août 2009

ayant pris du temps pour faire un choix d'hotel sur Sydney, je ne regrette en rien celui-ci. confortable, propre, personnel disponible et surtout idéalement placé pour se ballader dans sydney à pied, je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui veulent avoir une chambre très satisfaisante dans un quartier central de sydney. si je deavis repartir, ce qui sera le cas, je ne me poserais plus de question pour rechercher mon hotel dans son rapport qualité/prix et situation géographique. de plus, le magasin de l'hotel offre des souvenirs de sydney à de très bons prix et surtout de qualité (au regard de ce que j'ai pu voir en me balladant). bref, pour un séjour permettant une reelle tranquillité de dépalcement, foncez!!! et surtout si vous pouvez profiter d'une promotion tarifaire!!!
un grand merci à cet hotel pour m'avoir permis de savourer pleinement la découverte de sydney.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Tahiti
Avis écrit le 23 septembre 2008

cet hôtel est idéalement situé à Sydney, puisqu 'il ne faut que 5 minutes à pieds pour se rendre à Darling Harbour où se trouvent une grande partie des activités de la ville, ainsi que les départs en ferry et monorail (pour les couples avec enfants c'est un plus énorme). L'acceuil du personnel est irréprochable. L'hôtel est très agréable et on s'y sent vite très bien. Le rapport qualité/prix/proximité est parfait. Lorsque nous retournerons dans cette très belle ville de Sydney, nous iront au Grace Hotrel Sydney qui mérite haut la main ses étoiles.

• a aimé — le rapport/prestation/situation/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colwyn Bay
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique, pas donné. C'était à l'époque un magasin construit par les frères Grace. L'histoire de ce bâtiment est présentée à l'hôtel.

Bien situé pour les attractions de la ville. Vaut vraiment la visite.

Princeton Junction, NJ
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des chambres de belle taille dans le centre de Sydney. C'est à quelques minutes à pied du Port, des parcs, des boutiques, du Monorail.

Le personnel a été très efficace. Ils sont restés au téléphone pendant 3 jours jusqu'à ce que l'aéroport trouve mes bagages.

Les boutiques dans le hall d'entrée n'ouvrent pas pendant les heures normales.

Sydney, Australie
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre gratuite ici avec Flybuys et c'était super ! J'avais sérieusement envie d'emporter le lit chez moi, il était super douillet et confortable. Nous avons eu une chambre double et elle était très grande et spacieuse. L'emplacement dans la ville était excellent, tout près de la station QVB / Town Hall et des boutiques. J'y retournerais sans hésiter, et je paierais même la prochaine fois !

Lisbon, PORTUGAL
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel, le personnel est excellent et sympa.
C'est situé en plein centre.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel : rien à redire, les formalités d’arrivée ont été simples, notre chambre était grande, impeccable et calme !! Nous avions une chambre intérieure donc la vue n’était pas géniale mais cela nous a évité d’être trop dérangés par les célébrations du Mardi Gras !!

Dans l’ensemble, il est très bien. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Amora Hotel Jamison Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 28 sur 177 à Sydney
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 34 sur 177 à Sydney

Vous connaissez The Grace Hotel Sydney ?

Informations supplémentaires concernant The Grace Hotel Sydney

Établissement : The Grace Hotel Sydney
Adresse: 77 York Street | corner of York & King Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Sydney
N°17 des hôtels de luxe à Sydney
N°23 des hôtels romantiques à Sydney
N°24 des hôtels familiaux à Sydney
N°34 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Grace Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grace Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Residence
Grace Logements