“ballade baume pour le coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Manly Scenic Walkway

Manly Scenic Walkway
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie (Manly)
Site Web
Détails de l'activité
nouméa
157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“ballade baume pour le coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

manly est une station balnéaire magique qui réussit toujours à me réconcilier avec tout ce qui peut me rendre grognon ailleurs :les bébés qui crient ,les grands mères qui ralent ,les japonais qui tirent des photos ridicules...cette ballade est paisible ,facile à faire et vous charme par la beauté des paysages ,je l'ai faite de nombreuses fois et je ne m'en lasse jamais

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
noumea
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Manly la charmeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Manly a beaucoup de charme.
Un mall avec d'excellents commerces, de bons restaurants,une grande plage magnifique avec une promenade très agréable et à l'extrémité un chemin piétonnier de quelques centaines de mètres en bord de mer menant à une petite plage pleine de charme.
Ne manquez pas de faire un tour à Manly lors d'un voyage à Sydney.

Visité en décembre 2012
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe promenade du littoral à 20min de Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons commencé la visite de Sydney par cette promenade de 10km. Nous n'avons vraiment pas été déçus.

Pour y accéder, prenez un bus à Wynyard dans le centre de Sydney et demandez au chauffeur s'il dessert l'arrêt Spit Bridge. (Ce n'est pas évident de prendre un bus car tous les arrêts ne sont pas indiqués).
20 minutes plus tard, vous êtes dans un autre monde. A part les maisons, le port de plaisance fait penser à ceux du Sud de la France. Eaux turquoises, criques de sable blanc... La promenade nous fait passer par un site de dessins aborigènes, à travers la forêt et nous donne de beaux point de vue sur la baie.(prévoir de bonnes chaussures pour les passages dans les rochers)
A l'approche de Manly, nous longeons les belles maisons pour arriver enfin à la gare de Ferry.
Toutes les 15min, un ferry des transports publics de Sydney nous ramène vers Circular Quay (7$ l'aller).
La boucle est bouclée, et de façon spectaculaire : la baie de Sydney avec vue sur l'opéra et le harbour bridge.

Visité en septembre 2012
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle 1ere ballade en Australie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

1ere ballade faite en Australie. Vue sur le Harbour. Magnifique. Par contre pensez a mettre de bonnes chaussures et ne pas le faire en petite tongue (ca fait mal au pied)

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manly Scenic Walkway ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Manly Scenic Walkway ? Partagez vos expériences !