“Belle balade” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Prévoir de faire un pic-nic avec beaucoup d'eau mais aussi les lunettes de soleil, un chapeau et la crème solaire bien qu'une partie se fait sous les arbres... coup de lune assuré!
pour ce qui est de la balade, vous marcherez en longeant des villas de luxes, des plages, des criques sublimes et quelques dessous de foret tropicale!
Avec un peu de chance vous croiserez comme nous des lézard géant appelé dragons d'eau...
Sur la route il y a une piscine de mer et pour les plus courageux qui n'ont pas peur des requins, blue bottle ou tout autres méduses, des petites plages de rêves vous attendent sur ce parcours ;)

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Scénique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'être la pour le départ de la course, Sydney - Hobart , un grand moment par temps magnifique de voir partir tous ces beaux voiliers, et Cela tout en pique niquant devant un tel écran de beaute

nouméa
180 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“ballade baume pour le coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

manly est une station balnéaire magique qui réussit toujours à me réconcilier avec tout ce qui peut me rendre grognon ailleurs :les bébés qui crient ,les grands mères qui ralent ,les japonais qui tirent des photos ridicules...cette ballade est paisible ,facile à faire et vous charme par la beauté des paysages ,je l'ai faite de nombreuses fois et je ne m'en lasse jamais

Visité en novembre 2012
noumea
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Manly la charmeuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Manly a beaucoup de charme.
Un mall avec d'excellents commerces, de bons restaurants,une grande plage magnifique avec une promenade très agréable et à l'extrémité un chemin piétonnier de quelques centaines de mètres en bord de mer menant à une petite plage pleine de charme.
Ne manquez pas de faire un tour à Manly lors d'un voyage à Sydney.

Visité en décembre 2012
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Superbe promenade du littoral à 20min de Sydney”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons commencé la visite de Sydney par cette promenade de 10km. Nous n'avons vraiment pas été déçus.

Pour y accéder, prenez un bus à Wynyard dans le centre de Sydney et demandez au chauffeur s'il dessert l'arrêt Spit Bridge. (Ce n'est pas évident de prendre un bus car tous les arrêts ne sont pas indiqués).
20 minutes plus tard, vous êtes dans un autre monde. A part les maisons, le port de plaisance fait penser à ceux du Sud de la France. Eaux turquoises, criques de sable blanc... La promenade nous fait passer par un site de dessins aborigènes, à travers la forêt et nous donne de beaux point de vue sur la baie.(prévoir de bonnes chaussures pour les passages dans les rochers)
A l'approche de Manly, nous longeons les belles maisons pour arriver enfin à la gare de Ferry.
Toutes les 15min, un ferry des transports publics de Sydney nous ramène vers Circular Quay (7$ l'aller).
La boucle est bouclée, et de façon spectaculaire : la baie de Sydney avec vue sur l'opéra et le harbour bridge.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Manly Scenic Walkway ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Manly Scenic Walkway ?