“Les commentaires disent vrai”

Simpsons of Potts Point Hotel
N° 18 sur 177 Hôtels à Sydney
Whickham Tyne and Wear
“Les commentaires disent vrai”
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sera un commentaire assez court vu que tout a déjà été dit au sujet de cet excellent hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Keith, Marie et Vanessa qui nous aidés à célébrer le 60ème anniversaire de nous amis, et sui nous ont donné de très bonnes recommandations de restaurants et autres. Il y a de très bons restaurants à 5 minutes à pied où aller après une dure journée, et la promenade dans les Jardins Botaniques jusqu'à l'Opéra est ravissante. Beaucoup mieux que de prendre le bus.

Une atmosphère charmante, des meubles de qualité dans une maison d'époque. Imbattable.

Oxford, England
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La maison était ravissante et les chambres assez jolies. Nous avions réservé le Bed & Breakfast après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est parfait - une courte promenade dans les jardins botaniques et vous êtes dans le centre. Le personnel (surtout Vanessa) était très serviable.

Ce n'est pas un hôtel de première classe, mais c'est vraiment un très bon rapport qualité prix pour un B&B dans une ville assez chère. Le seul léger problème pour nous, qui avons clairement le sommeil très léger, était le bruit de la circulation - qui pourrait être bloqué par des doubles vitrages, mais ça serait dommage de changer les très belles fenêtres d'origine.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque est venu visiter Sydney.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent, l'établissement Lillianfels est fantastique, mais n'oublions pas qu'il coûte deux fois le prix du Simpsons.

Deux quadragénaires, Oxford, Angleterre

Newcastle Upon Tyne
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas un hôtel international 5 étoiles. C'est encore mieux.

Le Simpsons est un charmant hôtel-boutique avec un personnel extrêmement sympathique situé dans un bel endroit.

Nous avons passé 9 nuits ici en décembre 2007.
On n'aurait pas pu nous faire sentir plus les bienvenus à partir du moment où nous avons été accueillis par un grand sourire de Vanessa jusqu'au moment ou Keith nous a dit au revoir alors que l'on prenait le taxi en direction de l'aéroport.

On espère pouvoir retourner au Simpsons prochainement.

UK
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel début formidable à mon aventure Oz.

J'ai été accueilli si chaleureusement. Le personnel était tellement sympathique.

Pokfulam
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé 7 nuits au Simpsons. C'est une propriété charmante avec des hôtes qui vont au delà de leurs devoirs à tout égard.

Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner est sain et spectaculaire.

L'endroit est idéal, c'est suffisamment proche de la ville pour pouvoir y aller à pied (en passant à travers des magnifiques parc) et pas trop proche non plus pour que ce soit tranquille.

Il y a de nombreux petits restaurants excellents à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié le porto et cerise offert dans le salon ! On le recommande très fortement.

Namibia
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Simpson n'est pas pour ceux qui recherchent un genre de séjour comme à l'Holiday Inn ou un hôtel d'une grande chaîne hôtelière.

Il est petit, intime et sympathique. Notre chambre était magnifiquement décorée, le propriétaire et le personnel étaient très gentils et il y avait un salon chaleureux avec un feu toujours allumé, ce qui était idéal pour lire des histoires à 3 h 00 du matin à un petit garçon de 3 ans perturbé par le décalage horaire !

London
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Simpson's est un élégant boutique-hôtel bed and breakfast situé à Potts Point, à quelques minutes à pied des jardins botaniques, Kings Cross, de l'Opéra etc...

Le décor est antique dans des chambres décorées avec goût. La salle du petit déjeuner est ensoleillée et il y a un grand salon avec des magazines et des livres et la connexion gratuite à internet.

Le personnel est particulièrement sympathique et efficace. Il vous trouvera les horaires des trains, vous donnera des conseils etc...

Nous avons passé un séjour très agréable et je conseillerais cet hôtel sans réserve.
Le prix en vaut vraiment la peine !