“Chez soi a Sydney”

Simpsons of Potts Point Hotel
N° 22 sur 179 Hôtels à Sydney
Avis publié : 26 janvier 2009

J'ai choisi le Simpsons a Sydney en lisant les avis (tous tres positifs) sur TripAdvisor. J'ai fait le bon choix. Ce petit hotel/B&B est extremement accueillant, notamment grace au patron et a sa femme qui se mettent en 4 pour vous donner toutes les informations nécessaires sur Sydney, des l'email de réservation d'ailleurs. Toutes les chambres sont différentes, arrangées dans un style tres British confortable et cosy. Personnellement j'ai préféré les chambres tout en haut (ce ne sont pas les plus cheres). Le petit dej est tres bon, l'hotel tres bien placé (le quartier de Potts Point ressemble un peu a Pigalle, il y a plein de restos et de bars; le jardin botanique est a 10 min a pied). Bref, je recommande le Simpsons, notamment en comparaison de tous les grands hotels sans charme du centre ville.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 4 mai 2008

Une excellente adresse, lieu calme, équipe super. Tout pour plaire. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 avril 2008

Ce sera un commentaire assez court vu que tout a déjà été dit au sujet de cet excellent hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Keith, Marie et Vanessa qui nous aidés à célébrer le 60ème anniversaire de nous amis, et sui nous ont donné de très bonnes recommandations de restaurants et autres. Il y a de très bons restaurants à 5 minutes à pied où aller après une dure journée, et la promenade dans les Jardins Botaniques jusqu'à l'Opéra est ravissante. Beaucoup mieux que de prendre le bus.

Une atmosphère charmante, des meubles de qualité dans une maison d'époque. Imbattable.

Avis publié : 26 avril 2008

La maison était ravissante et les chambres assez jolies. Nous avions réservé le Bed & Breakfast après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est parfait - une courte promenade dans les jardins botaniques et vous êtes dans le centre. Le personnel (surtout Vanessa) était très serviable.

Ce n'est pas un hôtel de première classe, mais c'est vraiment un très bon rapport qualité prix pour un B&B dans une ville assez chère. Le seul léger problème pour nous, qui avons clairement le sommeil très léger, était le bruit de la circulation - qui pourrait être bloqué par des doubles vitrages, mais ça serait dommage de changer les très belles fenêtres d'origine.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque est venu visiter Sydney.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent, l'établissement Lillianfels est fantastique, mais n'oublions pas qu'il coûte deux fois le prix du Simpsons.

Deux quadragénaires, Oxford, Angleterre

Avis publié : 15 janvier 2008

Ce n'est pas un hôtel international 5 étoiles. C'est encore mieux.

Le Simpsons est un charmant hôtel-boutique avec un personnel extrêmement sympathique situé dans un bel endroit.

Nous avons passé 9 nuits ici en décembre 2007.
On n'aurait pas pu nous faire sentir plus les bienvenus à partir du moment où nous avons été accueillis par un grand sourire de Vanessa jusqu'au moment ou Keith nous a dit au revoir alors que l'on prenait le taxi en direction de l'aéroport.

On espère pouvoir retourner au Simpsons prochainement.

Avis publié : 22 décembre 2007

Quel début formidable à mon aventure Oz.

J'ai été accueilli si chaleureusement. Le personnel était tellement sympathique.

Avis publié : 3 décembre 2007

Nous avons récemment passé 7 nuits au Simpsons. C'est une propriété charmante avec des hôtes qui vont au delà de leurs devoirs à tout égard.

Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner est sain et spectaculaire.

L'endroit est idéal, c'est suffisamment proche de la ville pour pouvoir y aller à pied (en passant à travers des magnifiques parc) et pas trop proche non plus pour que ce soit tranquille.

Il y a de nombreux petits restaurants excellents à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié le porto et cerise offert dans le salon ! On le recommande très fortement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Ovolo Woolloomooloo
N° 1 sur 179 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Ovolo 1888 Darling Harbour
The Rocks
The Russell Hotel
The Russell Hotel
N° 45 sur 179 à Sydney

Vous connaissez Simpsons of Potts Point Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Simpsons of Potts Point Hotel

Adresse: 8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N°2 des hôtels romantiques à Sydney
N°5 des hôtels d'affaires à Sydney
N°8 des hôtels familiaux à Sydney
N°22 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 176€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Simpsons of Potts Point Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpsons of Potts Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simpsons Of Potts Point Sydney