“Un super souvenir” 5 5 étoiles

Royal Botanic Gardens
Réserver à l'avance
115,62 $US*
et plus
Sydney : excursion à Bondi Beach et à Kings Cross avec déjeuner-croisière dans...
Classé n° 7 sur 446 choses à voir/à faire à Sydney
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Si vous voulez voir des chauves souris .. allez y.. en regardant en l'air. Il y a un paquet de pancartes où ils invitent les gens à regarder en l'air. bon, j'avoue.. j'étais seule.. et peureuse.. donc, j'ai pas vu.
En dehors de çà, j'ai adoré y voir des mariages qui se faisaient là bas..
Je regrette de ne pas y avoir étendu ma serviette pour une petite sieste au soleil..
Il y a des plantes tres diverses et que je ne connaissais pas. Des oeuvres y sont cachés.. ex; un gros caillou dans un arbre..
J'ai adoré m'y balader.. et comme c'est à deux pas de l'Opéra.. c'est génial!

Visité en septembre 2011

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Que c'est agréable en plein centre ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce jardin est une merveille, un petit havre de paix et de verdure au milieu de la ville de Sydney. Nous ne sommes pas très jardins botaniques en général quand nous visitons une ville, mais celui-ci est à ne pas manquer. Il y a une très belle promenade le long de la baie qui permet une vue imprenable sur le pont de Sydney et l'Opera. On peut aussi voir des perroquets blancs qui viennent sans peur sur les épaules des passants. Il est conseillé à l'entrée du parc de marcher sur l'herbe, de parler aux oiseaux et s'enlacer les arbres ! Véridique ! Un moment de pur bonheur dans la nature, vraiment sympa.

Visité en août 2012
Salarié indépendant
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

C'est un endroit dont on ne se lasse pas. C'est proche du centre ville et donc très accessible à toute heure. La variété de la végétation est impressionnante et le jardin est fréquenté par bon nombre d'oiseaux. Belle promenade en bordure de la baie de Sydney. Coffee House sympathique avec vue sur la baie, cinéma en plein air le soir face à la baie. Proche de l'Opéra House et de la National Gallery

Zaventem, Belgique
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Qu'est-ce que c'est joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Il fait bon se promener dans ce parc très bien entretenu où les allées sont bordés de magnifiques arbres et plantes.
En plus, vous découvrirez la jolie Maison du Gouverneur.
Votre promenade sera aussi bercée de cris bizarres, que vous aurez tendance à attribuer à un oiseau, mais si vous regardez de plus près dans les arbres, vous verrez des chauves-souris en plein jour

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bonne idée de balade le long du fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

jolie et il faut aller juste après le jardin pour profiter de la vue sur le pont et l'opéra. Une balade à faire juste avant le coucher de soleil et amener votre pique nique pour faire le coucher de soleil et les photos de nuit
Par contre le soir, peu d'éclairage et il faut trouver le bus 311 pour rentrer au centre de ville, sinon cela vous en coutera 11 dollars environ.

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Royal Botanic Gardens ? Partagez vos expériences !