“Fantastique jardin”

Royal Botanic Gardens
Réserver à l'avance
122,91 $US*
et plus
Sydney : excursion à Bondi Beach et à Kings Cross avec déjeuner-croisière dans...
209,91 $US*
et plus
Forfait de 2 jours : excursion d'une journée combinant visite de la ville de...
307,29 $US*
Private: Historical Sightseeing Walking Tour of Sydney
Classé n° 7 sur 491 choses à voir/à faire à Sydney
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 août 2013

A peine avez-vous quitté l'Opéra ... qui déjà vous a fascinés... et vous vous retrouvez dans ce hâvre de paix ... des centaines d'arbres différents... des fleurs magnifiques ... tout cela en plein centre ville. C'est MAGIQUE .... A visiter absolument.

Avis publié : 5 juin 2013

j'ai passé quasi tous mes après midi dans ce parc durant les six mois où je suis resté à Sydney...
l'endroit est calme et reposant... sauf quand les fameux CACATOES se mettent à hurler pour rien! mais si vous avez du pain ou des graines avec vous, il vous sera facile d'en prendre un sur votre épaule pour une pose photo souvenir innoubliable^^!

Avis publié : 31 mai 2013

Tant par le cadre que par le contenu, un des jardins botaniques à l'européenne les plus beaux et les plus riches que je connaisse. On peut y passer des heures tranquilles , à deux pas du centre ville

Avis publié : 20 avril 2013

Les Royal Botanic Garden offrent une belle oasis de verdure en plein Sydney. Les jardins sont magnifiques, très bien entretenus, et constituent une balade très agréable.

Avis publié : 5 avril 2013

Se munir de bonnes chaussures, car vraiment très vaste. Ne pas hésiter à se munir d'un plan (disponible aux entrées). L'un des endroits est propices aux belles photos sur l'Opéra.

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Royal Botanic Gardens ?