“tres bien situe”

N° 26 sur 178 Hôtels à Sydney
Casablanca, Maroc
“tres bien situe”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Cet hotel promet d'etre tres bien...dans 6 mois !!..cet hotel n'assume pas encore la qualite visee et annoncee..on vous dis de laisser le valet prendre en charge vos bagages qui seront dans deposes dans votre chambre...en fait les bagages sont arrives apres reclamation, 45 minutes apres nous ! Il regne encore un peu de confusion dans l'organisation, nous avons ete reveille a 2h du matin par un appel de la reception, par erreur...nous avons ete deranges a 23h, par un room service jamais commande (encore erreur de chambre )les chambres sont tres confortables et neuves, mais l'hotel est en renovation et le client n'est pas prevenu a la reservation..la chambre situee pres du local du personnel d'etage, vous garantie un reveil matin sonoreavant 7h00..la wifi en chambre est tres chere, mais l'hotel met a disposition 2 ordinateurs dans le lobby..localisation parfaite..

Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été très contents du service et de la chambre. Nous avons eu une chambre qui faisait l'angle, avec un petit coin salon, une grande chambre avec un grand lit et une belle salle de bain avec baignoire et douche séparée. La vue n'était pas top car nous avions une vue sur l'autoroute, mais je pense que toutes les chambres ont cette vue, sauf peut été celles des derniers étages qui donnent sur Darling Harbour.
L'hôtel est actuellement en réfection donc nous avons eu la désagréable surprise deux matins de suite d'être réveillés à 8h par des marteaux piqueurs.. Étant donne que c'était le début de notre séjour en Australie, nous avions du mal à dormir la nuit et dormions le matin. Autant dire que ce fut impossible. Nous avions été prévenus, donc nous ne nous sommes pas plaint, de toute façon cela n'aurait rien changé. Le buffet du petit déjeuner était royal : buffet chaud, buffet froid, poisson, jambon, céréales, œufs, fruits frais, fromage... Vraiment parfait ! Nous sommes très contents de cet Hotel et nous y retournerions volontiers si nous devions revenir à Sydney.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 janvier 2011

très bien placé. Buffet de petit déjeuner très bien fourni. Chambre agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

Hôtel très sympa et bien placé sur Darling Harbour, à côté du quartier chinois et à 5 minutes du centre de Sydney.
Les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant est international et le bar -Connection- est assez sympa quoique bruyant.
Le personnel est agréable et le concierge connait bien la ville pour indiquer correctement les lieux où l'on souhaite aller.
Aucune mauvaise surprise!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Hyatt Regency Sydney
Hyatt Regency Sydney
N° 68 sur 178 à Sydney
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 3 sur 178 à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney Darling Harbour
Adina Apartment Hotel Sydney Dar...
N° 30 sur 178 à Sydney
Novotel Sydney on Darling Harbour
Novotel Sydney on Darling Harbou...
N° 74 sur 178 à Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 178 à Sydney
Swissôtel Sydney
Swissôtel Sydney
N° 16 sur 178 à Sydney

Vous connaissez PARKROYAL Darling Harbour Sydney ?

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL Darling Harbour Sydney

Établissement : PARKROYAL Darling Harbour Sydney
Adresse: 150 Day St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Sydney
N°26 des hôtels de luxe à Sydney
N°29 des hôtels d'affaires à Sydney
N°48 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — PARKROYAL Darling Harbour Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL Darling Harbour Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkroyal Darling Harbour Sydney Hotel Sydney