“Aller flâner sur Sydney Harbour”
Avis sur Sydney Harbour

Sydney Harbour
Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,75 $US*
et plus
Croisière-découverte en voilier l'après-midi dans le port de Sydney
Classé n° 1 sur 472 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Normandie
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Aller flâner sur Sydney Harbour”
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est L'Endroit à ne pas manquer ! L pont, l'opéra, les anciens docks, la gare maritime des bateaux de croisière, les différents ferries... et the Rocks markets le week-end, plusieurs journées sont nécessaires pour profiter pleinement de l'endroit

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sydney, Australie
“J'ai aimé l'ambiance de circular quai, et les prestations des aborigènes au didgéridoo.je n'ai pas aimé les toilettes pu”
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai bien aimé l'ambiance de Circular Quai et les prestations des Aborigènes au Didgéridoo et j'ai détesté les toilettes publiques très sales.

Visité en octobre 2013
Orly, France
327 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“une des plus belles baies du monde”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Avec San Francisco, c'est probablement une des plus belles baies au monde. Les grandes villes au bord de l'eau avec des beaux ponts ont ce petit quelque chose de plus qui les rend plus natures et qui donnent une mise en scène idéale pour des superbes photos.
J'ai eu l'occasion à Sydney de faire une croisière un soir sur la baie, jusqu'à 23h, permettant de voir la ville de nuit. Puis j'y suis retourné de jour, avec le I'm Free Tour puis seul j'ai marché sur le Harbour Bridge pour avoir des merveilleux points de vue. Des moments inoubliables.

Lorient, Bretagne, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un bon moment au centre de Sydney”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Une très belle balade qui commence au port, qui peut se prolonger vers l'opéra et vers le fameux harbour Bridge!!! magnifique vue sur une partie de la baie de Sydney. des restos sympas et le musée de la marine pour les amoureux des bateaux!!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tout simplement magique...”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Endroit magnifique, au bord de l'eau. Un corner de restaurants excellents. Et le clou du spectacle : un magnifique feu d'artifice tiré tous les samedis soirs à 21h00...

Les voyageurs ayant consulté Sydney Harbour ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Harbour ?