“Vraiment superbe !”

60,86 $US*
Sydney Harbour Cruise and Goat Island Walking Tour
202,60 $US*
et plus
2-Day Combo: Sydney City Tour, Sydney Harbour Lunch Cruise and Blue Mountains...
Classé n° 1 sur 486 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Sydney Harbour c'est LE endroit où aller à Sydney !
L'opéra est encore plus beau en vrai, surtout au coucher du soleil.
The Rocks est un quartier super joli avec plein de bars/restaurants.
Le Harbour Bridge vaut aussi vraiment le détour !

Bonus : remplissez vos bouteilles d'eau aux fontaine gratuites ;) Vous éviterez d'en acheter à chaque fois !

220224 avis sur 17 591

Avis publié : 29 mai 2014

La baie de Sydney avec le Harbour Bridge et le grand opéra qui ressemble à énorme coquillage : c'est magnifique!

Avis publié : 27 mai 2014

Il y avait des travaux en cours... un peu partout... Nous ne conduisons pas et avons du faire beaucoup de marche. Un peu perdu à cause de tout cela mais nous y reviendrons en 2015/2016 pour apprécier les nouveaux sites...

Avis publié : 12 mai 2014

Que dire, je le souhaite à tout le monde, se promener à cet endroit c'est un rêve réalisé, un moment si particulier, si fort, on essai de se rendre compte que l'on est de l'autre côté du monde, si loin de chez soi mais, si bien comme chez soi....Un endroit plein d'énergie et aussi de sérénité.

Avis publié : 29 avril 2014

Beaucoup de choix de resto, une super vue sur le port, un accès à beaucoup d, activités.............

Les voyageurs ayant consulté Sydney Harbour ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Harbour ?