Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 197)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 197 résultats
Note attribuée
496
469
147
50
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
496
469
147
50
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 197
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Établissement très chic, bien situé, un peu excentré mais avec toutes les commodités autour du pâté de maison, bar restaurant commerce. A deux minutes d'oxford Street (quartier gay ), bus et métro à proximité de l'hôtel, bref un chouette quartier et calme surtout.
Appartement très spacieux, grande cuisine très bien équipée, on peut vraiment préparer un vrai repas,ce qui n'est pas toujours le cas dans les appart'hotels. Le ménage est effectué chaque jour. Piscine, salle de sport...Accueil très chaleureux .excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci olivierRAIATEA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 janvier 2016

Très bon confort, bon accueil, chambres spacieuses ainsi que le salon/salle à manger, cuisine bien équipée.
Seul petit point négatif, l'accès internet limité par 24 heures, ne téléchargez pas de documents !
Personnel de réception compétent pour toute information concernant les moyens de déplacement

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 novembre 2014

J'ai adoré l'emplacement et la chambre était fantastique. Mais le personnel était très malpoli et ne nous a jamais dit bonjour ni au revoir. Ils ne nous ont pas aidés quand nous avons demandé des itinéraires et des renseignements sur les transports en commun. Problèmes avec la carte pour entrer dans l'ascenseur et le personnel nous a ri au nez en nous disant que nous ne savions pas l'utiliser, très condescendant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci 968samanthaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kristin A, Manager de Adina Apartment Hotel Sydney Surry Hills, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Adina Apartment Hotel Sydney, Crown Street.
I would like to apologise for the poor service you received during your encounter with the front desk.
We have contacted you directly to discuss your stay in more detail, we hope to welcome you back in the future.
Kind Regards,
Kristin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis