Hotel 59
The Bayswater Sydney(Sydney)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Kingsview(Sydney)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 juillet 2013

Georges vous accueillera très bien et vous renseignera en plus de vous faire un excellent déjeuner et un cappucino merveilleux. Meilleur choix pour la situation et le budget. Quartier très bien pourvu pour la bouffe

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Situé au cœur de King Cross, cet hôtel est extrêmement bien situé à quelques encablures de Circular Quay et très bien desservi par le bus ou le métro. King Cross fourmille de petits restaurants qui sont très accessibles et proches de l’hôtel. Cependant, l'hôtel 59 reste très calme et Georges (le gérant) prend un soin particulier à apporter une touche chaleureuse et familiale en conservant des tarifs très convenables pour Sydney. Georges entretient et rénove progressivement les chambres. Notre salle de bain était bien rénovée et propre, ce qui n'est pas forcément le cas même dans des hôtels dit de "standing". En plus de tout cela, les délicieux petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre et le Wifi gratuit. En conclusion, nous étions heureux de passer 5 nuits dans ce sympathique établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel relativement bien situé dans Sydney et d'un très bon rapport qualité-prix... surtout en comparaison avec d'autres hôtels backpacker plus que médiocre situé dans les mêmes tranches de prix...
Le must c'est le petit-déjeuner le matin avec un large choix...
Accueil super sympathique...
Un bon petit restaurant Thaï situé juste à côté et de bonne qualité..
Si je reviens à Sydney c'est là que je séjournerais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

nous avons séjourné a l' Hotel 59 en famille avec nos deux enfants enfants en decembre 2012.

l'hotel est trés bien placé, dans une rue trés vivante avec des restaurants, des bars etc...
une laverie est a proximité, ainsi que epicerie.
de plus les arrets de bus sont trés proche, et nous conduisent en quelques minutes au centre ville de Sydney.

mais le grand plus de cet hotel est dans ses gerants, le pere a la cuisine, et le frere et la soeur au sevice et a l'accueil. tous d'une trés grande gentillesse et de trés bons conseil.

a ne pas manquer, le petit déjeuner tout simplement exeptionnels
une adresse ane pas manquer

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Notre chambre était grande et la salle de bain refaite à neuf.
le petit déjeuner est excellent et le patron est vraiment très sympathique et charmant.
Beaucoup de restaurant et de bars pour diner le soir.
Il y'a une laverie pas cher en bas de la rue
L'emplacement est tres bien pas loin du centre.

>C'est vraiment une excellente adresse d'autant que les prix sont modérés pour une ville comme sydney !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple