Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Patron malhonnete et irrespectueux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 59

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel 59 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 59
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   59 Bayswater Rd, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
81 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Patron malhonnete et irrespectueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

je reécrit ce que j'ai dit sur un autre site

J'ai envie de rire quand je lis les commentaires de "la gentillesse légendaire de George". Ce brave Monsieur c'est permis à 08h00 du matin de frapper très fort à notre porte , lorsque j'ai ouvert il n'a dit ni bonjour ni quoi que ce soit , il a juste crié pour nous dire d'arrêter de prendre la douche alors que ma femme était encore dessous parce que ca inonder une pièce d'en bas. Une fois que nous sommes descendu à la salle du petit déjeuner il m'a re cassé la tête avec sa douche , on a demandé une autre chambre et en guise de réponse il nous a dit de quitter son hôtel .Puis il est monté compter les serviettes (la gentillesse légendaire de George). Heureusement que j'avais mon pc avec moi et que j'ai pu trouver de suite un autre hôtel en plein centre pour 20 euros de plus par jour et de passer d'un taudis à un vrais hôtel pour ne pas le citer le Travelodge York street en plein centre. Mais le meilleur est toujours pour la fin , ce brave Monsieur a ensuite annulé notre réservation en disant qu'on ne s'étaient pas présentés à son hôtel alors que nous avions dormis une nuit et que nous avons bien entendu payé , après j'ai compris son manège il a procédé de la sorte afin que je puisse pas laisser de commentaire sur son établissement , mais après multiple mail à booking ce soir je peut enfin m'exprimer. En ce qui concerne l'hôtel chambre minuscule que des interdictions (ne pas poser de valise lourde dans le seul emplacement prévu à cet effet si vous avez d'autre valise je ne sais pas ou vous les poserez , le lavabo c'est en fait un lave main , le vieux sèche cheveux c'est arrêté après même pas 1 minute. Moquette arrachée qui sent le moisi. le store vénitien ne se fermé pas. Maintenant je comprend pourquoi un ancien client avait laissé comme commentaire " accueil mielleux"

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci steph130000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bays, Owner de Hotel 59, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Google Traduire en français
In our 15 years of running hotel 59 i can honestly say i have never experienced anything like this, it began at approx 7.30am with the guest from a room on the first level woken with water pouring on them from the ceiling. The guest called out to me to come quickly, i saw water pouring out of the lights in celing I ran upstairs and knocked on the door from which the water was coming from, guest did not open door i again knocked on the door and finally after 5 minutes guest opened door, i asked them to stop the water as it was pouring into room below, he refused saying it will be 5-10 minutes more i again explained to him that water was pouring in room below, he finally said he inderstood but it will be another 5 minutes, what could i do i went back down and started surveying if there was any damage, lucky for the quick thinking guests they had put the trash bins under the water. Finally water stopped after 10 minutes, i left that to attend to the breakfast rush, after approx 1/2 hour guest came down and approached me in the cafe infront of other guests in a very angry hostile manner. They apparently took offence with me on knocking on their door, i then again tried to explain to them by showing them the room below to try to explain on why i was urgently knocking on their door, but they did not care.
I offered to move them to another room so we could investigate what caused this problem but instead guest decided to check out.
It is dissapointing that guest has decided to write these comments and also add a few mistruths
Regards
George
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    104
    13
    7
    4
Consultez les avis pour
24
135
65
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
207 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour le prix et un court séjour de 3 voire 4 nuits. Hôtel très tranquille et ultra propre que vous pouvez rejoindre facilement de l'aéroport par une navette ou minibus spécial. Il suffit de prévenir un patron très sympa au même titre que sa fille qui participe au nettoyage. Cependant toutes les chambres ne se valent pas, évitez celle du fond au rez de chaussée car aucune visibilité sinon un mur!!!De plus chambre très petite même si le confort y est: douche très correcte , wifi facile, lit confortable et dans la mesure où les parois ne sont pas très épaisses, le patron s'arrange pour organiser ses chambres! Petit déjeuner : 1 seul plat à choisir entre une dizaine mais si vous choisissez le bon, alors vous n'aurez plus faim de toute la journée; par contre pour le café....vous avez intérêt à vous y faire!!!!! Une ambiance très sympa et il n'est pas loin du centre puisque j'ai tout fait à pied en 3 jours. Je n'ai utilisé les bus que pour partir de Sydney en direction de Manly. Certes il y a sans doute mieux mais c'est plus cher et surtout il y a vraiment pire Donc c'est un hôtel que je conseille mais vraiment pour 2 ou 3 nuits à titre de dépannage

Astuce pour la chambre : Evitez celle du rez de chaussée à cause de la vue (la fenêtre de la chambre du fond du couloir est u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vieuxchameau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Georges vous accueillera très bien et vous renseignera en plus de vous faire un excellent déjeuner et un cappucino merveilleux. Meilleur choix pour la situation et le budget. Quartier très bien pourvu pour la bouffe

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci otentik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Situé au cœur de King Cross, cet hôtel est extrêmement bien situé à quelques encablures de Circular Quay et très bien desservi par le bus ou le métro. King Cross fourmille de petits restaurants qui sont très accessibles et proches de l’hôtel. Cependant, l'hôtel 59 reste très calme et Georges (le gérant) prend un soin particulier à apporter une touche chaleureuse et familiale en conservant des tarifs très convenables pour Sydney. Georges entretient et rénove progressivement les chambres. Notre salle de bain était bien rénovée et propre, ce qui n'est pas forcément le cas même dans des hôtels dit de "standing". En plus de tout cela, les délicieux petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre et le Wifi gratuit. En conclusion, nous étions heureux de passer 5 nuits dans ce sympathique établissement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nellortravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
88 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel relativement bien situé dans Sydney et d'un très bon rapport qualité-prix... surtout en comparaison avec d'autres hôtels backpacker plus que médiocre situé dans les mêmes tranches de prix...
Le must c'est le petit-déjeuner le matin avec un large choix...
Accueil super sympathique...
Un bon petit restaurant Thaï situé juste à côté et de bonne qualité..
Si je reviens à Sydney c'est là que je séjournerais

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eduam74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
60 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons séjourné a l' Hotel 59 en famille avec nos deux enfants enfants en decembre 2012.

l'hotel est trés bien placé, dans une rue trés vivante avec des restaurants, des bars etc...
une laverie est a proximité, ainsi que epicerie.
de plus les arrets de bus sont trés proche, et nous conduisent en quelques minutes au centre ville de Sydney.

mais le grand plus de cet hotel est dans ses gerants, le pere a la cuisine, et le frere et la soeur au sevice et a l'accueil. tous d'une trés grande gentillesse et de trés bons conseil.

a ne pas manquer, le petit déjeuner tout simplement exeptionnels
une adresse ane pas manquer

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci erictoulouse31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
50 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Notre chambre était grande et la salle de bain refaite à neuf.
le petit déjeuner est excellent et le patron est vraiment très sympathique et charmant.
Beaucoup de restaurant et de bars pour diner le soir.
Il y'a une laverie pas cher en bas de la rue
L'emplacement est tres bien pas loin du centre.

>C'est vraiment une excellente adresse d'autant que les prix sont modérés pour une ville comme sydney !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Remi92200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
City West
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 7 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Simpsons of Potts Point Hotel
N° 3 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 837 avis
Surry Hills
ADGE Apartment Hotel
ADGE Apartment Hotel
N° 1 sur 181 à Sydney
5.0 5 étoiles 557 avis
Central Business District
The Grace Hotel Sydney
The Grace Hotel Sydney
N° 27 sur 181 à Sydney
4.5 5 étoiles 2 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 59 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 59

Adresse: 59 Bayswater Rd, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 61 chambres d'hôtes à Sydney
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 59 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 59 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
59 Hotel
59 Residence
59 Logements
59 Hebergement
Hotel 59 Sydney

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#