“bon hôtel”
Avis sur Arts Hotel

Arts Hotel
N° 102 sur 181 Hôtels à Sydney
Avis publié : 25 août 2014

hôtel très agréable, très bien situé dans la ville, dans le coquet quartier de paddington. ligne de bus desservant le centre à quelques mètres, tous commerces a proximité, dont un pub à la porte à coté avec de bonnes bières et une excellente cuisine (et des réductions pour les clients de l'hôtel !).
Ici tout le monde (ou presque) parle français, c'est très appréciable.
personnel serviable, de très bon conseils pour toutes les questions (bonnes adresses, idées de balades, etc...).
chambre mise a disposition dès notre arriée en milieu de matinée, très appréciable après plus de 20h d'avion !
bref, rien a dire, c'est une adresse sure !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Accueil en français, personnel souriant, chambre simple, petit déjeuner un peu court
Bien situé, conseil avise pour un achat de téléphone local, plan à disposition
Chambre coté cour agréable, pour charger nos bagages dans la voiture de location, nous avons pu entré dans le garage prive

Astuce pour la chambre : Préférer coté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel situé à 20 min à pied du centre de Sydney, mais sur une ligne de bus qui passent très régulièrement.
J'y ai séjourné 5 nuits.
La chambre était petite mais propre et confortable. Il y a un coffre contrairement à ce qu'indiquait l'avis de "twopins".
Attention, à Sydney personne n'a le double vitrage et en hiver il peut faire froid la nuit. Donc mettez la clim en mode chaleur.
A l'accueil il y a souvent des françaises, dont une jeune blonde plutôt jolie.
Accolé à l'hotel il y a un bar qui sert aussi à bouffer. 10% de réduc si vous êtes clients de l'hotel.
La ville de Sydney n'est pas extraordinaire à visiter. Mieux y rester que 3 jours maxi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2014

Cet hôtel situé au cœur du superbe quartier de Paddington, sur Oxford Street, est propre, simple avec un personnel majoritairement français très agréable. Je suis arrivée très tôt un matin et ma chambre fut mise à ma disposition dès 9h30. Elle était côté jardin et je l'ai trouvée calme et confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Hotel située sur Oxford street, idéal pour se promener dans Sydney, proche des arrêts de bus.
Accueil parfait en Français, un staff prêt a rendre service et souriant.
Nous avons d'abord eu une chambre donnant sur Oxford Street, trop bruyante... 2 jours après nous avons était placé dans une chambre coté jardin beaucoup plus calme.
Très bon petit dej.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2014

Chambre bruyante meme coté jardin car nombreux bruits de moteurs en continu
pas de coffre fort dans la chambre
Sinon proximité arret de bus pour le centre et proche quartier Paddington
wifi gratuite et ordinateur réception a dispo.
Acceuil sympatique et efficace de l'équipe du soir (jeunes filles francaises)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine entière à l'Arts hotel. J'avais choisi cet hôtel car il affiche un accueil gay friendly et en français ! Idéal pour commencer en douceur notre séjour en Australie. Nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situé sur Oxford street (coeur du quartier gay) et il est très facile de rejoindre le centre de Sydney, la gare centrale ou la plage de Bondi en bus. Le petit déjeuner buffet est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Darlinghurst
Inner West
28 Hotel
28 Hotel
N° 30 sur 181 à Sydney
Quartier des affaires du centre
Song Hotel Sydney
Song Hotel Sydney
N° 108 sur 181 à Sydney

Vous connaissez Arts Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arts Hotel

Adresse: 21 Oxford St | Paddington, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2021, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Paddington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 102 sur 181 Hôtels à Sydney
Catégorie de prix : 102€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arts Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arts Hotel Sydney
Sydney Arts Hotel