“A éviter absolument !!”

Elephant Backpacker
Sydney Olympic Park, Australie
“A éviter absolument !!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons dormi dans cette auberge les deux dernières nuits avant de quitter l'Australie, et nous vous déconseillons vivement d'y aller !!!

C'est très (très) sale, le mot qui convient encore mieux est INSALUBRE. Des cafards, ménage sans doute jamais fait, personnel peu avenant, douches cassées, vomi dans les lavabos (oui, oui!), WC dégueulasses, très bruyant, beaucoup de backpackers bourrés dès le milieu d'après-midi...

Pour ce qui était de notre chambre : courants d'air énormes, moquette hyper sale, tasses de café sales et miettes dans l'armoire, radiateur et TV qui ne marchaient pas, fenêtre cassée, couvertures qui sentent la vieille transpiration...

Bref, beaucoup trop de choses négatives à notre goût, et pourtant, on est pas du genre trop difficiles après avoir passé 8 mois en van...

N'Y ALLEZ PAS !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Munich, Allemagne
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Dégueulasse vraiment. Il y a pleins de petites bêtes partout surtout a la cuisine. Le soir il y a un Max de jeune qui font un bruit pas possible devant l'hôtel. Les dormi c'est pas ça du tout. Bien que, si peux cher tu peux pas trop en demander. Mais la cerise sur le gateau c'est l'accueil du personnel , juste pas professionnel, mis a part une française très sympathique.
Je déconseille vivement pour ceux qui recherche quelque chose de tranquil et propre

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Pire backbacker que l'on a pu faire de toute notre vie!! Staff incompétent comme pas possible, ils ont été incapable de retrouver notre resa sur internet malgré notre bonne foi. Très désagréables personnes a la réception , ils nous on fait payé le prix dune chambre double pour une chambre lit double en dortoir car soit disant l'hôtel était plein!! Alors que nous avions réservé et déjà paye ! ! Chambre plus que dégoûtante, a vomir! Plus jamais ça, vraiment . espaces communs douteux, a se demander si il y a du personnel au ménage.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

On s'attendait au pire comme avec toutes les auberges mais finalement, bonne surprise,
chambre lumineuse même si la literie n'est plus de première jeunesse,
La cuisine est grande et nettoyer souvent,
les sanitaires et les douches pourraient être mieux nettoyés mais j'ai vu pire.
Bon emplacement, bon accueil, et pas bruyante.
on y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Malgré un manque de couverture la première nuit (pensez à la demander directement en arrivant!) cette auberge a un parfait rapport qualité prix. Très bien située avec un accès rapide au métro St James et un accès rapide à tous les bons coins de la ville à pied. Elle est à l'entrée du Royal Botanic Garden et à 20 mn à pied de la vue la plus connue de Sydney (Macquarie). Si vous cherchez une auberge seulement pour passer la nuit celle ci sera parfaite! Le ménage et les sanitaires sont biens, sans plus et les chambres propres. Bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
Avis écrit le 24 juin 2013

Après avoir passé 1 semaine dans ce backpacker, je pense pouvoir donner un avis constructif sur celui-ci :

Points positifs :
- plus de 3 jours de réservés = Transfert aéroport-hôtel à $5 par personne
- comparé aux autres backpacker, celui-ci est très bien situé : à 15 minutes à pied du centre-ville en traversant un parc très sympa. (donc coin calme et très joli)
- L'auberge propose un super petit bar, avec des plat très bon et très abordable. ( Le chicken burger avec sauce aioli et pesto, juste super et pas cher du tout pour sa taille !)
- Chambre privée double, assez spatience pour un backpacker ( Et on en a vu ...) et bon rapport qualité prix. ( 7 nuits : 360 dollars )

Points négatifs:
- Pas du tout de connexion internet proposée même payante.
- Pas très cool le mec qui viens tous les matins à 10 h pour vider le CONTENU de la poubelle ( C'est a dire, sans jamais changer le sac poubelle ).
- Sanitaires, pas toujours très clean.
- Le soir, un peu de bruit dans les couloirs mais bon, cela reste normal étant donné que c'est une clientèle jeune.
- J'ai vu un cafard se balader sur un mur du bar.

Conseils pratique:

- Pour internet, demandez à l'accueil la direction de la bibliothèque, c'est a 5 minute a pied.
- Testez le chicken burger

Voilà, bon kif !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce backpacker du 14/03 au 17/03/2013, les sanitaires sont sale et encore le therme est petit (douche cassée, sale) tu prens ta douche en claquette, les wc bouchés, très bruyant le soir, personne ne respectent les lieux.
Nous avons eu la chance de trouver une chambre à peu près en état sauf la première nuit ou on voulez nous mettre dans une chambre insalubre!!!!!
Je ne conseil pas ce backpacker!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis