Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe froid et sans ame”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Sydney Wentworth
N° 64 sur 178 Hôtels à Sydney
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
bondues
1
Avis publié: 29 mars 2011

Idéalement placé en centre ville. Accueil quelconque. Ambiance restau froide. Peu voir pas de service dans l'hôtel d'ou rapport qualité/prix pas forcement attrayant. Accès internet toujours hors de prix chez cette marque ! Un peu déçu dans l'ensemble connaissant pourtant bien sofitel...

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 590)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Sydney Wentworth
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 5 590

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
jakarta
1
Avis publié: 24 janvier 2011

Cet hôtel est propre, et l'intérieur est luxueux dans le lobby.
La chambre, et surtout la salle de bains sont petites pour un hôtel 5 étoiles.
L'accès à internet est cher.
Il est situé dans la ville, mais il faut prendre un taxi ou marcher, parce que cet hôtel n'est pas dans une grande rue et n'a pas un grand choix de moyens de transport.

Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sam_Panetta, Manager de Sofitel Sydney Wentworth, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011
Google Traduction

Thank you for your feedback regarding your recent stay at Sofitel Sydney Wentworth. The location of the Sofitel, being on Phillip Street, is in the heart of the Sydney CBD and we usually receive many positive comments on being so centrally based and therefore convenient for our guests to get around the city.

I look forward to welcoming you to Sofitel when you are next in Sydney.

Kind regards,
Sam Panetta
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 janvier 2011

Nous séjournons au Sofitel Wentworth tous les deux ans quand nous sortons manger en ville, j'ai organisé des événements à l'hôtel et j'ai toujours trouvé que c'est un bon rapport qualité/prix pour un 5 étoiles depuis que c'est devenu un Sofitel.
Super pour les couples, le service est excellent, l'emplacement est super aussi, à quelques minutes à pied de n'importe où dans la ville.

Merci Buggalugs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sam_Panetta, Manager de Sofitel Sydney Wentworth, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011
Google Traduction

Thank you for providing feedback on your recent stay with us. It is a pleasure to read your comments on how you enjoyed our five star service and especially the proximity of the Sofitel, being in the heart of the city.

I’m sure our readers would appreciate your comments and we look forward to welcoming once again.

Kind regards,
Nectaria Veliotis
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Port Vila
1
Avis publié: 31 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 16 septembre 2010

Pas de vue sur la baie comme d'autres mais bien situé. Notre chambre (luxury) était spacieuse, très propre et moderne. Nous avions accès au Club Sofitel pour le petit déjeuner, les en-cas et les apéritifs; la classe !

L'hôtel est au coeur de la ville, à cinq minutes de la baie à pied; idéal pour visiter.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Paul H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 avril 2009

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel avec mon époux et nous avons été très déçus par l'accueil et l'entretien de cet hôtel. Cela nous a d'autant plus étonné que nous venions de passer un très bon séjour au Sofitel de Brisbane.

A notre arrivée, l'accueil a été glacial. La jeune femme qui s'est occupé de notre check-in ne nous a rien expliqué, qu'il s'agisse des facilités de l'hôtel ou du lieu et des horaires durant lesquels nous pouvions prendre notre petit déjeuner. Elle a cherché notre réservation sur son ordinateur et déclaré que nous avions réservé une chambre trop petite pour un séjour si long .... drôle de façon de placer un up-grade !

Le petit-déjeuner était certes assez varié mais d'une qualité bien inférieure à celle du Sofitel de Brisbane. Là encore, l'accueil n'était pas des plus professionnel. L'ambiance au sein de l'équipe était clairement morose et les serveuses pouvaient passer 4 fois devant votre table sans vous jeter un regard pour voir si vous aviez besoin de quelque chose ni débarrasser les assiettes vides. L'agent à l'entrée de la salle nous a à moitié grondé et expliqué pendant de longues minutes que nous devions amener chaque jour notre carte "Avantage Plus" pour qu'elle puisse enregistrer la réduction à laquelle nous avions droit de suite. C'était parfaitement déplacé car ce n'est pas au client de s'embêter pour faciliter la comptabilité de l'hôtel. Je suis là encore obligée de comparer avec le Sofitel de Brisbane qui a fait tous les calculs nécessaires lors du check-out.

Le pire, ce fut l'installation dans notre chambre. Nous avons dû en changer deux fois. La première était sale : bas des murs pleins de traces noires, draps tachés et troués, toilettes non nettoyés ... La seconde chambres n'avait pas de baignoire et nous avons finalement été "up-gradés" après que le manager ait lui-même constaté l'état de la 1ère chambre. Pour être honnête, nous n'avons pas trop vu de différence avec la première chambre si ce n'est l'agencement de la salle de bain mais au moins c'était propre. Un gros détail gênant tout de même (nous ne l'avons même pas signalé car nous en avions ras-le-bol) : en inspectant la salle de bain, j'ai trouvé un morceau de verre dans la baignoire !!!!! Heureusement que je l'ai vu avant.

A vrai dire, nous étions décidé à changer d'hôtel dès le lendemain mais en rentrant le soir nous avons trouvé un mot du manager avec une corbeille de fruits. Cette attention nous a fait hésiter, et ce d'autant plus que nous n'avions pas tellement envie de nous embêter à chercher un autre hôtel. Nous avons sans doute eu tort car rien ne s'est amélioré pendant la suite de notre séjour (notamment, le ménage laissait vraiment à désirer).

Vraiment, cet hôtel ne présente pas la qualité que l'on est en droit d'attendre d'un Sofitel et cela a en partie terni notre séjour à Sydney.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kikika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 mars 2009

Nous avons passé 4 nuits au Sofitel Sydney au mois de février, pour un prix acceptable pour une catégorie d'hotel comme celle-ci, environ 250 AUD par nuit, ce qui reste moins cher que la plupart des hotels 4 ou 5* du CBD.

Location : l'hotel est idéalement situé pour une découverte de Sydney. En plein milieu du CBD, à environ 5 minutes à pied des Rocks et de Circular Quay; et à peine plus de 10 minutes pour Darling Harbour. Si nécessaire, le métro n'est pas très loin non plus, et vous pouvez facilement trouver un tadi dans le quartier.
L'hotel a une façade assez discrète, mais le hall d'entrée est très élégant et spacieux sans donner une impression trop "froide" car la décoration est plutot réussie.

Service : A bien des égards, l'équipe du Sofitel propose une qualité de services digne d'un 5*. Que ce soit à la réception, au Club Sofitel, ou pour les équipes en étages, tous ce sont montrés très polis et professionnels. Nous ne sommes pas des clients très pénibles, mais à chaque fois que nous leur avons demandé conseil, ils nous ont aidés avec beaucoup d'empathie. La plupart d'entre eux sont assez jeunes mais montre un esprit client remarquable. Dommage que la plupart ne parle pas ou n'essaie pas de parler le français ( pas un handicap pour nous, mais peut-être pour d'autres francophones )
Le Club Sofitel est également agréable, nous avons pu y prendre une douche et un bon petit déjeuner le jour de notre arrivée. Ensuite, nous y sommes parfois passé en fin d'après-midi pour prendre un thé et mangez qques petits amuses-bouches ... le service y a toujours été très sympathique et le catering tout comme le choix des boissons était tout à fait correct.

Chambre : la chambre était relativement petite pour l'Australie mais de taille raisonable pour un hotel de ville ( je dirai environ 30mé ). Le lit MyBed de Sofitel est toujours aussi confortable, et la chambre est parfaitement équipée. Vous trouvez le nécessaire pour faire du thé/café, un mini-bar, un écran plat, bref l'essentiel de ce qui fait un hotel de cette catégorie.
Seul point un peu plus négatif, la salle de bain bien que parfaitement équipé et de taille vraiment modeste pour un hotel de ce standard.

Dernier point embetant mais indépendant du Sofitel, il y a pas mal de travaux dans le quartier, ce n'est pas spécialement génant pour nous car nous étions à un étage élevé ( 11ème ) et que nous n'étions pas à l'hotel pour l'essentiel de la journée, mais si vous comptez rester à l'hotel la journée pour travailler, ce n'est peut-être pas idéal.

Pour conclure, nous avons la chance d'être des clients très réguliers des Sofitel, et celui de Sydney fait honneur à son rang; le service - parfois un peu décevant dans certains Sofitel - est très bon ici, et globalement, que ce soit pour sa situation ou pour le confort de la chambre; je recommanderai bien cette adresse pour les personnes restant à Sydney.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BricedeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 9 sur 178 à Sydney
4 743 avis
Quartier des affaires du centre
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 26 sur 178 à Sydney
4 419 avis
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 178 à Sydney
2 911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des affaires du centre
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 68 sur 178 à Sydney
122 avis
Quartier des affaires du centre
Amora Hotel Jamison Sydney
Amora Hotel Jamison Sydney
N° 22 sur 178 à Sydney
8 695 avis
Quartier des affaires du centre
The Westin Sydney
The Westin Sydney
N° 33 sur 178 à Sydney
3 234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Sydney Wentworth ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Sydney Wentworth

Adresse: 61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels familiaux à Sydney
N°28 des hôtels romantiques à Sydney
N°33 des hôtels d'affaires à Sydney
N°57 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie de prix : 137€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Sydney Wentworth 5*
Nombre de chambres: 436
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Sydney Wentworth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sydney Wentworth
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney
Accor Sydney Wentworth
Sydney Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page