Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Touche de France à Sydney.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sofitel Sydney Wentworth
N° 60 sur 179 Hôtels à Sydney
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau 6
153 avis
149 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Touche de France à Sydney.”
Avis écrit le 27 novembre 2011

L'établissement, historiquement un des premiers haut de gamme de la ville, est situé à CBD, dans le quartier d'affaires. Personnellement, je ne suis pas fan de cette zone, assez triste. On vous accueille très bien et en Français. Les chambres de base sont petites mais sentent bon. La salle d'eau est très petite mais propre. J'avais choisi l'option du petit déjeûner-buffet ces jours là. Le personnel a fait comme si je n'étais pas là. En conclusion, à mon avis, un hôtel supérieur fade, à choisir s'il vous propose de bonnes promos. Sinon, visez plutôt le quartier de Centrepoint, Darling Harbour, ou mieux Surry Hills.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 324
    1 743
    906
    367
    175
Consultez les avis pour
704
2 643
397
1 197
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 novembre 2011

Préparez-vous à faire la queue au check-in. Il y a 2 employés quel que soit le nombre de clients et tous les matins c'est pareil. Arrivé tôt, j'ai du attendre 3h30 pour ma chambre. Cela aurait été normal, si on ne me disait pas sans arrêt qu'il y en avait pour 10 minutes. Finalement, une autre chambre m'a été attribuée, qui, peut-être aurait été disponible depuis le début. J'ai réclamé auprès du manager, qui m'a accordé free internet et breakfast, une bonne compensation vu que l'internet est facturé 27$ et qu'il n'y a pas de zone wi-fi. Quant au breakfast, une employée prend son job à coeur mais elle à fort à faire pour compenser le manque d'intérêt des autres.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 mai 2011

Un hôtel toujours sousient, ou il fait bon vivre.
il y a juste un petit bémol; l heure pour le check in est a 14h et que l avion arrive a 6 h du matin, sa fait long surtout après 26h d' avion sans douche et en dormant peu.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUNEL
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2011

propreté laissant à désirer
mauvaise isolation phonique: tous les bruits des travaux s'entendaient
internet payant
Cet hotel de la chaîne Sofitel ne mérite pas de figurer comme les bons spots de Sydney, le Mercure près de Central est + accueillant.
Mauvaise expérience client, nous avons été très déçus par cet hotel et son personnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Quartier des affaires du centre
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 8 sur 179 à Sydney
4 612 avis
Quartier des affaires du centre
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 25 sur 179 à Sydney
4 315 avis
Quartier des affaires du centre
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 37 sur 179 à Sydney
3 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des affaires du centre
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 14 sur 179 à Sydney
2 748 avis
Quartier des affaires du centre
The Westin Sydney
The Westin Sydney
N° 34 sur 179 à Sydney
3 169 avis
The Rocks
Four Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Hotel Sydney
N° 29 sur 179 à Sydney
5 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Sydney Wentworth ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Sydney Wentworth

Établissement : Sofitel Sydney Wentworth
Adresse: 61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels familiaux à Sydney
N°28 des hôtels romantiques à Sydney
N°32 des hôtels d'affaires à Sydney
N°55 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 128€ - 303€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Sydney Wentworth 5*
Nombre de chambres: 436
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Sydney Wentworth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sydney Wentworth
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney
Accor Sydney Wentworth
Sydney Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page