Contrôle des avis
2 356 résultats
Avis écrit le 29 décembre 2017

Situé dans le centre de La ville, cet hôtel surprend par son accueil branché et sa décoration unusuelle. Mais très vite, je me surprend à aimer cet endroit à la fois accueillant, chaleureux et au service très complet. Chambre de dimension suffisante et bien équipée avec une salle de bain ouverte sur La chambre par un miroir coulissant qui ajoute une dimension d'espace à chacune des pièces. Dommage que le WRC ne soit pas séparé. Éclairage bien pensé et literie de belle qualité. Les petits déjeuners sont fabuleux, dans une salle qui l'est tout autant ou l'accueil est à souligner !
À recommander, vraiment.......

Astuce pour la chambre : Côté rue ( c'est très silencieux !! )
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

WAHOU quelle belle surprise ! La chambre était très grande avec une belle vue sur la ville. (Je pense que nous avons eu le droit a l'une des plus grande chambre de l'étage). Nous avons apprécié la salle de bain, ainsi que le lit qui était confortable. Le personnel était agréable. Le petit point négatif; il faisait trop froid dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage. L'hôtel est très bien situé, et les chambres sont bien insonorisées. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017

Service de grande classe, très bon accueil, chambres spacieuses et originales (les miroirs de la salle de bain s'ouvrent sur la chambre). Cet hôtel est aussi idéalement situé en plein centre-ville, proche de tout, on a tout pu faire à pieds: opéra, shopping, the Rocks, Darling Harbour, Kings Cross,...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Bien situé, personnel charmant avec un très bon accueil.
Hotel décoré avec goût mais la chambre et surtout salle de bain reste très très sombre, attention à vérifier votre makeup avant de sortir à une fenêtre... mais c'est le style des chambre ... boudoir ;)
. Les jeux de lumières ont été réfléchi et bien pensé.
La chambre manque d'intimité, pas de toilette séparé (se trouve dans la SDB), il faudrait penser à mettre des pantoufles et plus de kit pour manucure, brossage dents, Cotton...etc
La vue de la chambre est médiocre ( derrière de l'hôtel), vue Sans intérêt
Bars en haut restent ok, bon cocktails mais ferment tôt, pour manger un bout, passez commande avant minuit ( simple grignotage, pas de plats) et avant 22h pour plats.

Pour moi personnellement c'est un hotel original, qui sort de l'ordinaire avec ce côté sexuel, boudoir, intrigant mais qui a mes yeux une nuit est suffisante à cause de ce manque de lumière qui est étouffant au bout de 2 jours.

Je vous le conseil tout de même ;)

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé dans le CBD. Fréquenté essentiellement par des australiens. Atmosphère branchouille, personnel relax. Le bar et le restaurant sont de bon niveau malgré le bruit (comme dans tous les restos de Sydney).
Les chambres sont spacieuses, confortables et vraiment silencieuse. Un grand hôtel qui ne se prend pas au sérieux et qui change des épouvantables hôtel de chaîne à la déco impersonnelle.

Date du séjour : mars 2017