“Une maison à Sydney”

Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels
Avis publié: 19 août 2007

J'ai passé un court mais agréable séjour au Altamont.
Les chambres sont grandes et belles.

L'emplacement central est excellent et par dessus tout c'est une atmosphère détendue et amicale, le personnel est très efficace.
Merci Alan.

Max

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2007

Pourquoi voudriez-vous séjourner ailleurs à Sydney ?

C'est un bel hôtel de charme convivial, abordable et exceptionnellement bien situé dans le quartier préféré de Sydney.

Avec ses boutiques et ses restaurants avoisinants et à quelques minutes à pied de la ville, du port et de l'université, cet hôtel est le meilleur secret gardé de Sydney.

Un grand merci à l'hôtel Altamont pour votre incroyable hospitalité.

Avis publié: 23 mai 2007

Je viens juste de séjourner une semaine à l'hôtel Altamont et j'y ai passé un moment formidable.

Le service était fantastique, rien n'était de trop pour Allan et son équipe.

Je le conseillerais à tout le monde et je retournerai ici la prochaine fois que j'irai à Sydney.
Essayez de réserver à l'avance et demandez une chambre courtyard.

Avis publié: 14 mai 2007

Quel séjour fantastique. Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre grande, confortable avec un grand lit et une très belle salle de bain de mosaïque.
La douche est immense !

Les gens sont sympa et l'endroit est pratique.
On reviendra.

Avis publié: 16 avril 2007

Les chambres et les salles de bains sont grandes et propres. La terrasse sur le toit est un bonus supplémentaire.

C'est très bien situé, en retrait de la route quand-même alors les chambres sont calmes.
Le personnel est amical et efficace.
Le petit déjeuner est assez basique.

Globalement, c'est un endroit idéal ou séjourner. Nous recommandons très fortement d'y aller.

Avis publié: 13 février 2007

L’ambiance de cet hôtel est excellente. Il est très bien situé et je trouve qu’il est très bien pour le prix. Les chambres sont propres, confortables et ont toutes du caractère. Il est idéalement situé à une minute d’excellents cafés et restaurants (qu’est ce qui ne l’est pas à Sidney ?) et, de là, tout est très facilement accessible. Mais surtout, ce qui nous a conquis c’est toute la chaleur qu’on y trouve. L’ambiance est très joyeuse, ce à quoi nous ne nous attendions pas dans un hôtel centralement situé.
Un très grand merci à Alan et à son équipe de notre part et de celle du rouquin.

Avis publié: 3 décembre 2006

Nous avions réservé 3 nuits en Deluxe room dans ce typique boutique-hôtel.
La chambre qui donnait sur une petite terrasse était calme et soignée, mais très humide.
Le gérant très peu chaleureux, donnait vraiment l'impression qu'on le dérangeait.
En ce qui concerne le petit déjeuner, peu de choix et beaucoup de courants d'air dans la pièce qui donnait sur la rue.
Notre avis est donc très mitigé sur cet hôtel.

• Séjour en : août 2006
    • Réception