“Un super endroit où séjourner”

Amora Hotel Jamison Sydney
N° 20 sur 178 Hôtels à Sydney
Canberra
“Un super endroit où séjourner”
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés en octobre 2007. Nous avions choisi un forfait week-end qui était d'un excellent rapport qualité/prix.

La vue donnait sur la mer, il y avait un buffet de fruits de mer et un petit déjeuner club.
La nourriture au dîner et au petit déjeuner était vraiment incroyable.

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hong Kong
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nathan est le meilleur concierge de la ville.
Merci pour toute ton aide au cours de notre séjour :)
On reviendra dans cet hôtel très certainement.

Sydney Central
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Amora on Jamieson était un super endroit où séjourner.

C'est très proche de the Rocks, du pont du port, Circular Quay et de super endroits où manger.

Les lits étaient de taille king et très confortables. J'ai adoré les salles de bains, une grande baignoire à part et beaucoup de place. Les robes de chambre et les chaussons ont été une bonne surprise dans nos placards. Et le mini bar est extra.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé huit nuits à l’hôtel Jamison. L’hôtel, anciennement connu sous le nom Rydges, s’appelle aujourd’hui Amora. Il est parfaitement situé à seulement cinq minutes de Circular Quay/The Rocks et à dix minutes de Darling Harbour. Nous avons trouvé le personnel très serviable, en particulier l’équipe de concierges.

Notre chambre standard était très spacieuse et la salle de bain magnifique. Si nous étions très critiques, nous dirions que la télévision n’était pas intelligemment placée mais on ne va pas à Sydney pour la regarder.

Seul bémol : les ascenseurs sont équipés de ce système de sécurité agaçant où l’on doit passer la carte de sa chambre pour pouvoir aller à son étage et, malheureusement, il ne marchait pas très bien, ce qui pouvait être un peu frustrant.

En bref, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Switzerland
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à Sydney et avons choisi l’Amora Jamsion (ancien Rydges Jamison), un hôtel vraiment charmant situé au centre de Sydney, à quelques minutes de marche de Darling Harbour, The Rocks et du Financial District (quartier financier).
Les restaurants sont vraiment à proximité.
Nous avons adoré notre chambre située au 15ème étage et la vue qu’elle offrait. Le personnel était très serviable et professionnel. De plus, notre chambre était joliment agencée et la salle de bain, en noir et blanc, était magnifique.
C’est un très bon hôtel où séjourner à Sydney.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
The Grace Hotel Sydney
The Grace Hotel Sydney
N° 19 sur 178 à Sydney
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 36 sur 178 à Sydney
The Rocks
Shangri-La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney
N° 31 sur 178 à Sydney
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 25 sur 178 à Sydney

Vous connaissez Amora Hotel Jamison Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Amora Hotel Jamison Sydney

Établissement : Amora Hotel Jamison Sydney
Adresse: 11 Jamison Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 178 Hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amora Hotel Jamison Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Hotel Jamison Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.