“parfait”

Amora Hotel Jamison Sydney
N° 22 sur 181 Hôtels à Sydney
Avis publié : 2 août 2009

hotel d'affaires bien situé dans le centre de Sydney
vaste chambre moderne et confortable
internet trop cher

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 079)

Avis publié : 19 février 2008

L'Amora était un magnifique hôtel, décoré avec goût, confortable, avec la vue sur la ville.

Il y avait de très agréables services comme la bouteille de champagne offerte à notre arrivée (je n'étais pas au courant de cela), un bon petit déjeuner et une belle piscine/salle de gym.

Le seul inconvénient était que certain service au restaurant était un peu lent ou confus mais je l'associe à la semaine de noël, personnel squelette.

J'ai trouvé que l'endroit et le rapport qualité/prix étaient excellents !

Avis publié : 9 décembre 2007

C'est un super hôtel dans le quartier des affaires de Sydney.

Ma femme et moi avons séjourné dans une chambre Jamison Club au 34e étage.
Cette chambre en vaut vraiment la peine. Délicieux petits déjeuners chaque matin et vin/champagne dans l'après-midi.

Le personnel est très amical.
C'est proche de Circular Quay et The Rocks.
Les lits sont super et la salle de bain est belle et grande.

Avis publié : 28 novembre 2007

Nous y sommes allés en octobre 2007. Nous avions choisi un forfait week-end qui était d'un excellent rapport qualité/prix.

La vue donnait sur la mer, il y avait un buffet de fruits de mer et un petit déjeuner club.
La nourriture au dîner et au petit déjeuner était vraiment incroyable.

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque.

Avis publié : 2 octobre 2007

Nathan est le meilleur concierge de la ville.
Merci pour toute ton aide au cours de notre séjour :)
On reviendra dans cet hôtel très certainement.

Avis publié : 13 mai 2007

Amora on Jamieson était un super endroit où séjourner.

C'est très proche de the Rocks, du pont du port, Circular Quay et de super endroits où manger.

Les lits étaient de taille king et très confortables. J'ai adoré les salles de bains, une grande baignoire à part et beaucoup de place. Les robes de chambre et les chaussons ont été une bonne surprise dans nos placards. Et le mini bar est extra.

Avis publié : 6 décembre 2006

Nous avons passé huit nuits à l’hôtel Jamison. L’hôtel, anciennement connu sous le nom Rydges, s’appelle aujourd’hui Amora. Il est parfaitement situé à seulement cinq minutes de Circular Quay/The Rocks et à dix minutes de Darling Harbour. Nous avons trouvé le personnel très serviable, en particulier l’équipe de concierges.

Notre chambre standard était très spacieuse et la salle de bain magnifique. Si nous étions très critiques, nous dirions que la télévision n’était pas intelligemment placée mais on ne va pas à Sydney pour la regarder.

Seul bémol : les ascenseurs sont équipés de ce système de sécurité agaçant où l’on doit passer la carte de sa chambre pour pouvoir aller à son étage et, malheureusement, il ne marchait pas très bien, ce qui pouvait être un peu frustrant.

En bref, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
N° 11 sur 181 à Sydney
Swissôtel Sydney
Swissôtel Sydney
N° 20 sur 181 à Sydney
Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay
Sydney Harbour Marriott Hotel at...
N° 33 sur 181 à Sydney
N° 34 sur 181 à Sydney
The Grace Hotel Sydney
The Grace Hotel Sydney
N° 21 sur 181 à Sydney

Vous connaissez Amora Hotel Jamison Sydney ?

Informations supplémentaires concernant Amora Hotel Jamison Sydney

Adresse: 11 Jamison Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Quartier des affaires du centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 181 Hôtels à Sydney
Catégorie de prix : 145€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amora Hotel Jamison Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Hotel Jamison Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.