Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Pour 29$/la nuit, cela reste assez cher cependant, l'endroit est plutôt bien tenu même si en fin de journée les salles de bains communes ne sont pas au top.
Nous avons tout de même passé 5 jours très agréables.

(Le wifi est mediocre)

• Séjour en : novembre 2013
Avis écrit le 17 mai 2013

chambre sale ! taches de sang sur les murs. moquette degueulasse. pas de menage en 3 semaines. poubelle pleine. chambre humide et froide. vitre cassée. wifi inexistant. pas assez de chaises/fourchettes/assiettes dans la cuisine. tout est sale ! cuisine, chambre, salle de bainfrigo degueulasse. wc et douches lavés simplement au seau d'eau. cafards partout !!barbecue degueulasse !! mais gratuit. petit dej juste lait café et toasts bref mediocre. Fox le gérant est idiot et hautain il confisque les jetons de poker,annule les activités.... refuse de parler en français du jour au lendemain alors qu'il est lui même français et passe ses journées à regarder des séries en français.le backpacker propose de vous trouver du travail dans le déménagement mais le gerant ORDONNE une bière en échange de chaque journee de travail...bref que du moins !! à fuir !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012

La gérante est super gentille et disponible. Ce n'est pas le cas pour le reste du personnel de jour. Il rentre dans les chambres sans frapper ce qui n'est vraiment pas normal ( je travaille dans l’hôtellerie) La propreté laisse à désirer. Le ménage devrait être fait plus souvent dans les chambres et il faudrait vraiment faire des rénovations. L'ambiance est tout de même hyper conviviale avec les autres occupants et la vue sur la city est magnifique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2012

A notre arrivée en Australie, nous étions perdues! ts les backpack étaient pris, ms le Kanga nous a fait une tite place, plus qu'une auberge, c'est comme une grde coloc, on s'y sent comme chez soit! le personnel adorable et attachant... Nous sommes réstées 2 mois et avons fait un bon petit tour de l'Australie, le Kanga House reste mon meilleur souvenir! En plus de cette ambiance chaleureuse, de nombreux avantages, tarifs, transfert à l'aeroport, petit déj, barbecue... Il faut y passer!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 1 semaine au Kanga house en janvier 2012 dans un dortoir de 6 !
Chambre avec assez de places, lits superposés comme dans tout les backpackers, pas sale mais pas propre non plus (dans la chambre)
Une cuisine commune avec gaziniere/micro-onde/four + frigo

Nous avions payé 160$ pp pour 1 semaine dans une chambre de 6 ( le moins cher de king cross)

Douche pas très pratique car rien poir posé ses affaires (en salle de bain commune)

Bref un backpacker pas trop cher, assez bien mais pour qq dollars de plus vous aurez sûrement un peu mieux ... Ou pas :)

• Séjour en : janvier 2012