“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wake Up! Sydney

Wake Up! Sydney
Saint Etienne
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située. Nous avons eu une chambre double avec salle de bain commune. La chambre est minuscule, juste un lit et une télé mais bon c'est juste pour dormir. La salle de bain commune est propre.
Le lieu est très sympa, en bas il y a un café et des soirées sont organisées.
Je recommande ce lieu pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai testé 2 hotels à sydney le wakeup et bighotel. Wakeup est légèrement plus cher mais les chambres sont silencieuses, propres, casiers un peu petits. Pas de petit dej, le wifi est assez cher. Le bar au sous-sol de l'immeuble est assez sympa et la bière pas trop cher pour sydney. Le service est très bien je recommande fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Premier point, l'établissement est bien situé. Accessible à pied depuis la gare, il permet aussi de rejoindre le centre en 15 minutes à pied environ. Sinon le bus "Free City Loop" s'arrête à la gare.

L'accueil est très sympa et l'équipe arrangeante.

Les chambres sont d'un confort simple et de décoration sommaire, mais relativement silencieuses. La salle de bain est spacieuse avec une grande douche.

Le restaurant rapide de l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Des animations sont proposées tous les jours (visites, soirées).

L'accès à l'hôtel (de nuit) ainsi qu'à votre étage par l'ascenseur sont sécurisés par carte magnétique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bonne adresse. Le site internet est vraiment tres bien fait et m'a donne envie de venir. Meme si c'est une bonne adresse, j'etais quand meme un peu decu une fois sur place. Beaucoup, beaucoup d'hotes mais peu de personnels a l accueil. Bon emplacement tres central.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis resté près d'une semaine au wake up et je dois avouer que ce séjour fut tout simplement genial!! Auberge itué en plein centre de Sydney, je faisait tout à pied, j'étais en dortoir 4 filles, chambre très propre, placard un peu trop petit à mon goût mais ce n'est vraiment pas ça qui va gener le séjour. Les douches/toilettes par étage sont également très propres. Les receptionnistes( très sympas!) nous aident énormement dans nos excursions, il y a d'ailleurs un travel desk qui vaut vraiment le detour, on peut même y trouver timbres, cartes sim...etc Internet est un peu cher mais comparé au YHA, je peux vous dire que ca vaut le coup. La cuisine est trop petite pour tout le monde, depechez vous de déposer votre sac de course au frigo et laissez le jusqu'à la fin de votre séjour. Au sous sol se trouve le side bar, bar branché ou se produit chaque soir ou quasi groupe de musique, djs avec happy hour de 19h a 21h...Je vous conseille fortement le wake up si vous passez par Sydney!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Je voyageais avec une amie et nous avons du partager notre chambre avec 4 autres personnes. Je n'ai rien a dire du mal de cet établissement. Même si la chambre était mixte, tout le monde se respectait! Le réveil est unique...Wake Up .... Et ca ma fait rire. Tres bel organisation pour un endroit avec autant de chambre! Je le recommande!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
Taipei, Taïwan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon petit hôtel pour un séjour à Sydney. J'ai beaucoup aimé les espaces communs, où on pouvait se faire de nouveaux amis facilement. Mais la serrure automatique des portes de chambres faisait un peu de bruit la nuit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à partir d'une certaine heure, on n'a plus accès à la cuisine, donc il fallait se dépêcher de rentrer à l'hôtel pour pouvoir se faire à manger le soir...