“Bonne adresse”
Avis sur Wake Up! Sydney

Wake Up! Sydney
Avis publié : 7 mars 2014

J'ai séjourné trois nuits dans ce backpack à mon arrivée à Sydney.
L'hôtel est très grand, bien que les chambres ne le soient pas assez. Nous étions six filles et il était difficile de circuler entre les grosses valises. Les casiers ne sont pas bien grands et il manque de prises dans la chambre. Seulement deux pour six personnes.
Les salles communes sont propres notamment les salles de bains/ toilettes. Le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel étant très animé, il y a beaucoup de bruits dans les chambres le soir. Il est très bien situé et permet très facilement de découvrir la ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Auberge bien située à 5 min à pied de la gare Central. Très grande et assez bien tenue, ça fait presque une usine. Chambres simples et propres, comme au formule 1. Assez impersonnel, très fréquentée par des jeunes de 18-20 ans de toutes nationalités qui viennent à Sydney pour faire la fête. Il y a un bar au sous sol. Grande cuisine fonctionnelle. L'auberge propose plein de services, souvent payant (wifi, serviettes, pdj...). Prix assez élevé. Il doit y avoir plus sympa, calme pour moins cher.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hostel, à notre arrivée en Australie le 30/10/13 ! Nous l'avions choisi car les commentaires étaient plutot bons, et il était bien situé, pas compliqué de s'y rendre quand on vient de l'aéroport. De n'importe où dans Sydney d'ailleurs, avec la Central Station très proche.
Nous étíons dans une chambre double mon ami et moi, avec salle de bain commune. Rien à redire sur la chambre, ni sur les douches et WC. Propres dans l'ensemble, et pratique. La chambre était propre aussi, pas très grande mais suffisante pour deux personnes avec nos valises de backpackers et les sacs! Wifi payante (20$ pour 7jours à ce jour). Un peu dommage qu'elle soit payante alors que la wifi est free dans la plupart des hostels à Sydney.
Sinon niveau ambiance, vraiment déçus. Nous n'étions pas dans une chambre commune donc surement pour ça aussi, mais les gens ne disaient meme pas bonjour dans les ascenseurs.. Donc on s'est vraiment senti seuls. Les allemands restaient avec les allemands, idem pour les espagnols, etc etc! Vraiment le point négatif de cet hostel, meme si le staff est cool! Conclusion : un peu cher, trop grand pour que l'on puisse vrm échanger (7étages avec minimum 10chb par étage...), bien situé, très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

En arrivant à Sydney, j'ai séjourné 4 nuits au Wake Up ! C'est une très bonne auberge pour ceux qui viennent d'arriver à Sydney ou plus particulièrement en Australie. C'est propre, situé dans le centre-ville et le bar de l'hôtel est très sympa. Petit hic : c'est l'une des auberges les plus chères de la ville et comme l'auberge est grande ça fait un peu usine, surtout à l'heure de pointe dans la cuisine. Trop de monde donc moins facile de parler avec les autres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

À mon arrivé à Sydney j'ai séjourné au Wake-up Hostel et j'ai vraiment appréciée la dynamique de cet endroit coloré & branché! Le staff est sympatique et l'emplacement es parfait! Bien aménagé à l'intérieur avec des espaces pour tous les styles! J'ai bien aimé malgré le fait qu'il est un peu dispendieux pour un hostel (mais il vaut la peine!) :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

J'y ai séjourné 1semaine et ça a été quasi parfait. L'équipe est sympa, les chambres confortables et les douches et toilettes propres. Elle est plutôt bien placée et l'ambiance est très agréable. En plus elle dispose de son propre bar qui est génial pour faire la fête et rencontrer du monde. Le seul inconvénient est le prix. Le petit dej et le wifi ne sont même pas inclus et sont assez chers. Si vous restez que qlqs jours ça ne vous ruinera pas toutefois...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située. Nous avons eu une chambre double avec salle de bain commune. La chambre est minuscule, juste un lit et une télé mais bon c'est juste pour dormir. La salle de bain commune est propre.
Le lieu est très sympa, en bas il y a un café et des soirées sont organisées.
Je recommande ce lieu pour les petits budgets.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple