“Un Backpacker digne de ce nom!”
Avis sur Wake Up! Sydney

Wake Up! Sydney
“Un Backpacker digne de ce nom!”
Avis écrit le 24 juillet 2009

Je voyageais avec une amie et nous avons du partager notre chambre avec 4 autres personnes. Je n'ai rien a dire du mal de cet établissement. Même si la chambre était mixte, tout le monde se respectait! Le réveil est unique...Wake Up .... Et ca ma fait rire. Tres bel organisation pour un endroit avec autant de chambre! Je le recommande!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis

Taipei, Taïwan
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon petit hôtel pour un séjour à Sydney. J'ai beaucoup aimé les espaces communs, où on pouvait se faire de nouveaux amis facilement. Mais la serrure automatique des portes de chambres faisait un peu de bruit la nuit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à partir d'une certaine heure, on n'a plus accès à la cuisine, donc il fallait se dépêcher de rentrer à l'hôtel pour pouvoir se faire à manger le soir...

north west england
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel sensas. Personnel super, des tas d’activités/de sorties le soir et autres donc plein d’occasions de rencontrer du monde. Vraiment propre, bar de bonne qualité en bas…mon hôtel préféré à Sidney jusqu’à présent !!

Warwickshire, UK
Avis écrit le 8 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé presque 4 semaines dans cet hôtel pendant mon séjour à Sidney. Au début, je ne voulais pas vraiment partager ma chambre mais en fin compte j’ai séjourné dans un dortoir de 6 personnes et j’ai passé d’excellents moments. Je rencontrais tout le temps des gens différents. Le personnel est extrêmement efficace et vraiment sympa. Tout le bâtiment est joli et agréable pendant l’été. Il est absolument impeccable; compliment au personnel de nettoyage.
Le bar en bas est vraiment sympa. On est obligé d’y rencontrer du monde et pas seulement des voyageurs. Il y a également d’excellents bars dans les alentours et toutes les attractions principales sont accessibles à pied.
Ne cherchez pas plus loin…