“Correct”

Wake Up! Sydney
Meudon, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bonne adresse. Le site internet est vraiment tres bien fait et m'a donne envie de venir. Meme si c'est une bonne adresse, j'etais quand meme un peu decu une fois sur place. Beaucoup, beaucoup d'hotes mais peu de personnels a l accueil. Bon emplacement tres central.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis resté près d'une semaine au wake up et je dois avouer que ce séjour fut tout simplement genial!! Auberge itué en plein centre de Sydney, je faisait tout à pied, j'étais en dortoir 4 filles, chambre très propre, placard un peu trop petit à mon goût mais ce n'est vraiment pas ça qui va gener le séjour. Les douches/toilettes par étage sont également très propres. Les receptionnistes( très sympas!) nous aident énormement dans nos excursions, il y a d'ailleurs un travel desk qui vaut vraiment le detour, on peut même y trouver timbres, cartes sim...etc Internet est un peu cher mais comparé au YHA, je peux vous dire que ca vaut le coup. La cuisine est trop petite pour tout le monde, depechez vous de déposer votre sac de course au frigo et laissez le jusqu'à la fin de votre séjour. Au sous sol se trouve le side bar, bar branché ou se produit chaque soir ou quasi groupe de musique, djs avec happy hour de 19h a 21h...Je vous conseille fortement le wake up si vous passez par Sydney!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Je voyageais avec une amie et nous avons du partager notre chambre avec 4 autres personnes. Je n'ai rien a dire du mal de cet établissement. Même si la chambre était mixte, tout le monde se respectait! Le réveil est unique...Wake Up .... Et ca ma fait rire. Tres bel organisation pour un endroit avec autant de chambre! Je le recommande!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
Taipei, Taïwan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon petit hôtel pour un séjour à Sydney. J'ai beaucoup aimé les espaces communs, où on pouvait se faire de nouveaux amis facilement. Mais la serrure automatique des portes de chambres faisait un peu de bruit la nuit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à partir d'une certaine heure, on n'a plus accès à la cuisine, donc il fallait se dépêcher de rentrer à l'hôtel pour pouvoir se faire à manger le soir...

north west england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel sensas. Personnel super, des tas d’activités/de sorties le soir et autres donc plein d’occasions de rencontrer du monde. Vraiment propre, bar de bonne qualité en bas…mon hôtel préféré à Sidney jusqu’à présent !!

Warwickshire, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé presque 4 semaines dans cet hôtel pendant mon séjour à Sidney. Au début, je ne voulais pas vraiment partager ma chambre mais en fin compte j’ai séjourné dans un dortoir de 6 personnes et j’ai passé d’excellents moments. Je rencontrais tout le temps des gens différents. Le personnel est extrêmement efficace et vraiment sympa. Tout le bâtiment est joli et agréable pendant l’été. Il est absolument impeccable; compliment au personnel de nettoyage.
Le bar en bas est vraiment sympa. On est obligé d’y rencontrer du monde et pas seulement des voyageurs. Il y a également d’excellents bars dans les alentours et toutes les attractions principales sont accessibles à pied.
Ne cherchez pas plus loin…