“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur The Maisonette

The Maisonette
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ce n'est pas vraiment un hôtel, le ménage n'est pas fait tous les jours, il faut laisser une caution sur la chambre !!! odeurs de poubelles qui rentrent par la fenêtre en provenance de l'impasse d en-dessous, stores qui n'occultent pas la lumière, du moins le peu qui parvient à la chambre. Chambre avec tout petit placard, salle de bains moyenne. La réception très peu souvent ouverte, bruits le soir à cause des restos en dessous, personnel d'accueil pas très honnête...wifi hors de prix, à éviter absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

SYDNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous n'avons pas regretté notre choix, cet hôtel est vraiment bien situé, à deux pas du tropical garden et de la mer, bref nous n'avons jamais pris les transports en commun ! Le quartier est très agréable car résidentiel et très verdoyant, rien à voir avec les hotels du centre ville.
Les chambres étaient très basiques, sans déco, ni lampe de chevet, le strict minimum mais calmes et l'accueil a été très chaleureux, de très bonnes idées de visites nous ont été données, le taxi de retour pour l'aéroport réservé, les chambres prêtes dès notre arrivée à 10h du matin après 23 heures de vol donc possibilité de prendre une douche, ce qui est plutôt rare et que nous avons beaucoup apprécié. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Macleay Hotel
Simpsons of Potts Point Hotel
N° 14 sur 179 à Sydney
Hotel Challis
N° 5 sur 62 à Sydney

Vous connaissez The Maisonette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maisonette

Établissement : The Maisonette
Adresse: 31 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 62 Auberges/B&B à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maisonette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maisonette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.