“C'est l'usine mais c'est pas mal”

Din Tai Fung (World Square)
Classé n° 176 sur 6 569 Restaurants à Sydney
Cuisines : Asiatique, Taïwanaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 13 septembre 2017

Du bruit du monde mais un service efficace et des dim sum de porc qui sont un véritable régal. Je ne ferais pas une heure de queue pour y accéder comme c'est le cas le vendredi et samedi soir mais les autres soir quand ça passe on se régale quand même bien, pour peu qu'on aime ce type de mets.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Accueil rapide et efficace dans une grande salle de restaurant d un centre commercial, claire, bien ventilée et espacee entre les tables
Comme au loto on coche les cases de ce qu'on aimerait manger.
Forcément, on coche trop! Mais tout nous a plu : des dim sum comme nous ne savions pas qu il puissent exister d une finesse et d une saveur incomparables, des nouilles aux cacahuètes et aux épices redoutables ....
Notre seul regret est d avoir omis les desserts malgré les conseils qui nous avaient été prodigués !!
A essayer absolument dans ce registre !!!

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Endroit où vous pourrez déguster des excellentes soupes, des beignets vapeurs et d'autres plats typiquement asiatique.
Par contre ils sont victimes de leur succès, et l'attente est souvent longue pour obtenir une table mais ça vaut le détour!!

Avis publié : 11 janvier 2016

En quelques semaines nous sommes venus 3 fois dans cet établissement. L’accueil et le service sont impersonnels, mais néanmoins très attentifs. Il y a en permanence beaucoup de monde, mieux vaux réserver. C'est la nourriture qui en fait un endroit recommandable. Les dumpling ont fait la réputation de cette chaîne de restaurant, mais les autres mets sont tout aussi appréciable. L'hygiène est parfaite, bien au-dessus des standards.

Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Première fois que je mangeais ce type de cuisine et j ai été surpris en bien. Tout est bon et raffiné. De nouvelles saveurs. On est très vite servis. Peut être un peu trop bruyant quand même. Il faut venir tôt si vous ne voulez pas attendre (en tout cas le samedi). A tester

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (World Square) ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Din Tai Fung (World Square) ?