“Bar cocktails ambiance année 1920...”
Avis sur Palmer & Co.

Palmer & Co.
Classé n° 84 sur 7 389 Restaurants à Sydney
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé dans une petite ruelle assez sombre , vous descendez en sous sol et vous êtes plongé dans l’atmosphère de l’époque 1920 de la prohibition et mafieuse . A l’entrée vous avez une cage fermée avec des gants de boxe . Serveuses habillées comme avant . Beaucoup de photos de gangsters australiens et autres . Ambiance agréable . Nous avons trouvé excellent les cocktails et les dessous de verre assez marrants ( before et after ) . Service sympa . A faire pour le cadre et les boissons .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (410)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Endroit plutôt insolite sur le thème de la prohibition qui n’est pas s’en rappeler les caves parisiennes ou s’enivraient les joueurs de jazz à Paris . Le cadre est vraiment sympa. La nourriture est sur le mode tapas ( je déconseille les hot dogs) par contre ... les cocktails sont nombreux et variés . À faire au moins une fois . Par contre ne pas arriver trop tôt car il y a personne . Bonne expérience .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 24 janvier 2017

Super cadre qui nous plonge dès l'entrée dans un cadre très "Gatsby". Nous y sommes allé pour prendre un verre et nous n'avons pas été déçus! Boissons assez chères (mais raisonnables pour Sydney) et les serveurs étaient super sympas.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Une escapade dans une lane de Sydney, un rebrousse temps dans les années 20... le palmées vous attends avec des cocktails surprenants et tellement bons ! J'y étais et j'y retournerai telle devrait être la devise du palmers !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 avril 2015

Dans ce pub, vous plongerez dans un sous sol vouté et surtout dans une ambiance des années 1900. Tout est fait pour changer d'époque et ca marche.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Palmer & Co. ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Palmer & Co. ?