“Très bien situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mariners Court Hotel

Mariners Court Hotel
Marcq-en-Baroeul, France
“Très bien situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant 4 jours (et nuits!) au mois de juillet 2013, rapport qualité/prix vraiment intéressant. L'ensemble est d'un bon niveau de confort, l'accueil est agréable et serviable.
Et surtout très bien placé, à condition d'aimer marcher un peu. Le quartier de WOOLLOOMOOLOO est vraiment un bon point de chute. Je recommande sans restriction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très bien situé près de King Cross. Contacts mails préalables très cordiaux. Le personnel est très gentil. Situation idéale pour profiter de Sydney et l'escalier par derrière nous a permis de voir le feu d'artifice du 31 décembre. A cette période de l'année où les prix étaient vraiment élevés partout, tomber sur cet hôtel a été une vraie aubaine. Salon et terrasse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Donegal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Mariners Court Hotel pour le nouvel an et l'hôtel était très bien situé.
C'est à peu près à 15 minutes de marche de l'opéra à travers les jardins botaniques.
Le jeune homme à la réception, je crois qu'il s'appelait Robert a été un vrai gentleman et il dirige un excellent établissement. Il a été efficace sur tous les aspects de Sydney.

La chambre était superbe également, propre avec des serviettes de toilette fraîches chaque jour et le petit déjeuner traditionnel a été une surprise également.
J'ai été un peu surpris par certains des commentaires qui ont été faits sur l'hôtel au sujet de son emplacement. Il est situé dans une zone appelée Wooloomooloo, je crois que je l'ai bien épelé.

La pâtisserie Harrys (Harries pie shop) est au bout de la rue et pleine de touristes. Nous n'avons eu aucun problème.
Croyez-moi, j'ai vu des hôtels 5 étoiles à Sydney dans des zones pires.

Le prix est bon également pour ce petit bijou. Pour ce que vous payez, vous obtenez beaucoup plus.
Je ne pourrais pas dire assez de bien sur cet endroit.

Si vous voulez profitez de cette magnifique ville mais sans payer le prix, allez au Mariners Court, vous ne serez pas déçus.

Norrköping
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés ici 5 nuits et nous avons vraiment aimé.
C'était propre, les list étaient agréables, il y avait la télé, un réfrigérateur.
Le petit déjeuner était bon.

L'endroit est bien si vous n'êtes pas du genre à faire la fête le soir. On peut marcher jusqu'à l'opéra mais vous voudrez peut-être prendre un taxi pour rentrer.

The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lonely Planet a raison : ce n'est pas le plus charmant des hôtels à Sydney mais c'est certainement la meilleure affaire !

L'endroit est idéal : l'opéra est à une demie-heure de marche en passant par les jardins botaniques et la gare Kings Cross est à 15 minutes à pied.

Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur (très pratique), d'une télé et d'un radio-réveil.
La salle de bain est très basique mais ça va et elle est maintenue propre.

En bref, c'est un bon point de chute pour découvrir Sydney parce que la seule chose que l'on y fait c'est de dormir de toute façon.
Passez le reste de votre temps dans la plus belle ville dans l'hémisphère sud !

Warwickshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourne 1 semaine en septembre 2007 et je ne saurai dire assez de bien sur cet hôtel.

Je les avais prévenu de mon arrivée matinale vers 7 h 30. Le manager m'a informé que je pourrais laisser mes bagages, prendre mon petit déjeuner et que ma chambre serait prête pour 10 h 00. En fait, elle a été disponible immédiatement.
De même, on m'a permis de retarder le check-out.

Le personnel était efficace et amical.
Ayez à l'esprit que c'est un hôtel budget, les chambres sont de taille suffisante et bien équipées, avec un petit balcon.

Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est d'un excellent rapport qualité/prix.
La zone est calme mais c'est surtout un des quartiers de Sydney qui n'a pas perdu de son caractère sous l'impacte du tourisme.
Il y a d'excellents pubs, et dans le cas du The Old Fitzroy, légèrement excentrique, à portée de main (ce dernier ayant un super bistro avec des prix raisonnables).

Wooloomooloo est idéal pour accéder à la fois à la ville et d'autres endroits comme Potts Point.
Si vous êtes à la recherche d'un concierge, une vue chère et des prix sur-facturés, Mariners Court n'est pas l'hôtel pour vous. Mais pour un excellent rapport qualité/prix et un confort, il serait difficile à battre.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici 3 semaines en mars 2007. On a trouvé cet hôtel moderne, propre et bien géré avec des chambres équipées de tout le confort moderne.

L'hôtel avait également des films gratuits, un billard et une superbe terrasse sur le toit.
Le petit déjeuner offert était également de bonne qualité.

La direction était très efficace, aimable et courtoise.
L'hôtel par lui-même est à deux pas de toutes les commodités.

Globalement, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. C'est d'un excellent rapport qualité/prix, c'est en plein centre et difficile à battre.
John, Victoria, Dublin, Irlande.