“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Meriton Serviced Apartments World Tower
N° 3 sur 179 Hôtels à Sydney
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un bel appartement de 3 chambres, vue magnifique (au 76eme étage !), et surtout un excellent service avec le directeur Moe non seulement très sympa mais qui a su résoudre sans délai deux ou trois petits pb (réfrigérateur qui semblait ne pas fonctionner très bien : un nouveau réfrigérateur a été amené dans l'heure qui suivait ! Fer à repasser qui n'était pas un fer à vapeur : un fer à vapeur apporté en 10 mn ! etc ....)
Tout le personnel était sympa et efficace.
Pour un séjour de 9 nuits c'était absolument le meilleur choix - l'année précédente nous avions deux chambres d'hôtel, cet appartement nous a coûté moins cher ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans un appartement 2 chambres au 76ème étage. Le Meriton est idéalement placé au centre de Sydney. La vue depuis les "high floor levels" est juste époustouflante. L'appartement est parfaitement agencé. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Sydney.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Franchement mon séjour à Sydney a été superbe, en parti grâce à l'hôtel. Nous étions 6 et nous avions pris un appartement de 3 chambres. Un supermarché à deux pas de l'hôtel. Un grand nombre de restaurant de toute sorte. Et une vue du 70 ème étage éblouissante. Je le conseille à tous le monde. Excellent séjour de 9 jours dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

4 nuits fin juillet 2012, appartement pour 4 personnes

Les + :
- Appartement au 74ème étage, avec une vue époustouflante sur Sydney depuis un petit salon qui forme une avancée en baie vitrée.
- Excellente prestation dans l'appartement : literie, équipement audio-visuel, machine à laver et sèche-linge, cuisine équipée, ameublement
- Le personnel à l'accueil est aimable et serviable
- Piscine au 61ème étage
- Situation idéale en centre ville, très nombreux restaurants immédiatement accessibles au pied de la tour, de même qu'un supermarché et tous les transports en commun. Compter 20mn à pieds jusqu'à Circular Quay.

Les bémols :
- Lors de la réservation, on nous avait promis une vue sur Darling Harbour, ce qui ne fut pas le cas. Les appartements avec cette vue étaient soit déjà loués, soit disponibles mais avec un surcoût car plus grands que le nôtre
- Le Wi-Fi coûte 49$ pour 3 jours
- La chambre n'est disponible qu'à 15H, alors que notre avion est arrivé à 7H du matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 5 nuits dans un superbe appartement au 71eme etage, 3 chambres avec nos 3 grands enfants (25, 21 & 17 ans). Tout le confort moderne, une chambre avec salle de bain privative, lave linge, sèche linge ... La nuit la vue sur Darling Harbour est magnifique. Localisation appréciable, personnel sympathique et hôtel très calme. Expérience à renouveller !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans 2 chambres et 2 salles de appartement sur 69ème étage avec vue panoramique sur Darling Harbour et au-delà. La véranda supplémentaire de verre était un bon endroit pour s'asseoir et se détendre avec un café juste apprécier la vue ! Lits King size tant à grand écran plat de télévision dans les chambres de lit grande salle à manger-salon équipée etc etc grand cuisine ! Je pourrais y vivre ! Nous n'avons absolument rien à redire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En octobre 2011, nous sommes restés 3 nuits dans un appartement au 70ème étage. La vue sur Darling Harbour était magnifique depuis la terrasse entièrement vitrée, on adorait y prendre le petit déjeuner !!
L'appartement était propre, très bien équipé et très spacieux : 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine ouverte sur un grand salon, et la fameuse terrasse vitrée.
L'hôtel est très bien situé, et nous avons pu faire tout le centre à pied : Darling Harbour (5 mn), Hyde Park et la Sydney Tower (10 mn), l'Opéra et Circular Quay (20 mn). Quand nous étions fatigués, nous prenions le bus gratuit du centre pour rentrer (free CDB 555, arrêts à 2 mn, sur Liverpool street).
A recommender sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé, vous serez époustouflés par la vue.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille