“correct mais pourrais mieux faire”

Meriton Suites Pitt Street, Sydney
N° 30 sur 178 Hôtels à Sydney
Avis publié: 2 août 2011

Système d'appartel très bien placé dans sydney, mais quelques défauts pour le prix.
Pas de vrai hall de réception, pour donner rendez vous à des amis dans le hall par exemple, il n'y a pas de banquette pour s'asseoir.
Pas de personnel pour vous aider à porter vos valises
Impossible de passer d'un étage à un autre, votre bip ne vous permet d'accéder quà votre étage, ce qui fait que lorsque vous etes entre amis et que vous n'avez pas toutes vos chambres sur le même étage, c'est impossible de se rejoindre dans nos chambres. Il faut que vous vous donniez RDV au RDC et que vous remontiez avec l'ascenseur à votre étage.
Autre point curieux, il y a une minuterie pour le chauffage, il s'éteint toutes les 4 heures !
Nous avions un studio, et nos amis un appartement 1 chambre, il n'y a rien à dire par contre sur l'intérieur des appartements.
Par contre autre point négatif, les appartements 1 chambre, sont sur un petit palier commun avec un autre appartement, pour pouvoir en faire un appartement 2 chambres. Le problème est que la porte de l'appartement voisin est très bruyante lorsqu'elle se referme avec le groom, du coup ça nous réveille dans la nuit.
Le mériton de kent street et world tower sont beaucoup mieux à mon goût, ils n'ont pas tous ces défauts.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meriton Suites Pitt Street, Sydney
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 janvier 2011

J'adore cet hôtel, c'est très propre et les chambres sont très spacieuses !
C'est aussi à un super emplacement !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié: 22 avril 2010

Nous y sommes allés à trois reprises. 1ère fois avec des collègues de boulot. 2ème fois avec enfants et grands-parents. 3ème fois, entre copains pour le concert ACDC. A chaque fois, on a loué un appartement trois chambres. Deux SDB. Un grand dressing. Grande cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, four, etc...). Séjour, salon, terrasse, très conforts. Coin bureau avec accès Internet (payant !). Piscine et salle de sport. Bien insonorisé. Service de ménage tous les jours. Prenez un appartement en hauteur : la vue sur la baie et la city est MAGNIFIQUE ! Allez faire vos courses à 2 min. à pied au Woolworth, pour le petit déj' ou pour un repas léger. Pour le shopping, pareil, partez à pied de l'hôtel. EXTRA !

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2009

Très beau appartement nous avions un avec 3 chambres au 39 étage. Vue magnifique juste en face on avait la Tour. Tout est équipé, c'est spacieux, de plus très bien situé le Mériton on a tout à porté de mains, les magasins, woorlwooths, town hall, le mall.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2009

super bien placé en plein centre ville, uun bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2008

The place to be! Appartements trés pratiques, idéalement situés au centre de Sydney, point de départ idéal pour tous les alentours avec tous les transports à proximité.
Appartement grand (studio pour deux) avec une grande terrasse, plus grande que l'appartement (mais à demander à la réservation et un peu plus cher). Magnifique salle de bains avec une taille de douche digne de ce nom (taille doublée par rapport à la taille standard), mobilier trés bien choisi, atmosphère design sans être froid.
Nous sommes restés une semaine et rien à redire. personnel trés accueillant et serviable, piscine dans l'immeuble.
Equipement à disposition pour cuisiner mais nous ne nous en sommes pas servis car tellement de restos à découvrir!
Notre commentaire ne peut toutefois pas forcément être totalement objectif car la découverte de Sydney fut la révélation de notre vie. Dis on y retourne quand?

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 août 2006

Nous avons passé 3 jours ici en famille (2 adultes et 2 enfants), en juillet 2006. Nous avons trouvé l'appartement sur ce site Internet.
Nous sommes arrivés vers 7h30. Bien que nous ne puissions pas disposer de notre appartement, la Réception a entreposé nos bagages et s’est montrée très accueillante et efficace dans l’ensemble.
Nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain au 31ème étage, ce qui nous a beaucoup impressionné. L’appartement était propre, bien meublé et installé, dans un quartier situé idéalement pour tout ce qu'il y a à faire à Sydney.
Il y a un magasin Woolworths à l’angle pour faire ses courses et un super café en face pour le petit déjeuner (particulièrement utile si l’on arrive avec un vol de bonne heure).
L’appartement était entretenu chaque jour et on nous fournissait la poudre pour l’utilisation des machines à laver.