Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (922)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
923 résultats
Note attribuée
564
245
78
19
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
564
245
78
19
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 923
Avis écrit le 18 septembre 2017

Très bon hôtel,très bien situé et très propre.
Le service y est de qualité
Appart la veille de notre départ nous avons réservé un shuttle à la réception ou nous avons payés 65 dollars (pour 4 personnes), l'agent de réception du MERITON nous a obligé de payer en cash et à l'avance... Résultat à l'aéroport nous avons du PAYER UNE DEUXIEME FOIS LA NAVETTE !!! Le chauffeur nous a dit qu'il fallait le régler lui et non pas l'hôtel, au jour d'aujourd'hui nous ne savons pas qui nous a arnaquer mais un CONSEIL ne PASSEZ PAS PAR L'HOTEL pour reserver un shuttle et prenez un taxi directement c'est le même prix

Astuce pour la chambre : Suite Moderne à deux chambre king size
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci liliflow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Pitt Street, Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear liliflow,

Thank you for taking the time to share your experience with us and the TripAdvisor community.

We are delighted to read you enjoyed your stay at Meriton Suites Pitt Street, Sydney and do hope you were able to take some time to relax and unwind in our resort style indoor pool, spa and sauna throughout your stay.

Please do accept our sincere apologies for the inconvenience caused by our external shuttle company, rest assured your feedback is important and has been shared with our team to ensure this does not occur for our future guests.

Liliflow, we do hope to welcome you back from France in the near future, where a warm welcome awaits.

Kind regards
Todd M
Online Reputation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Pitt Street, Sydney, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Pitt Street, Sydney, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Pitt Street, Sydney, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Todd M, Online Reputation Team de Meriton Suites Pitt Street, Sydney, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis