“Chaudement recommandé” 4 5 étoiles

Sevenoaks, Kent
“Chaudement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours ici en famille (2 adultes et 2 enfants), en juillet 2006. Nous avons trouvé l'appartement sur ce site Internet.
Nous sommes arrivés vers 7h30. Bien que nous ne puissions pas disposer de notre appartement, la Réception a entreposé nos bagages et s’est montrée très accueillante et efficace dans l’ensemble.
Nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain au 31ème étage, ce qui nous a beaucoup impressionné. L’appartement était propre, bien meublé et installé, dans un quartier situé idéalement pour tout ce qu'il y a à faire à Sydney.
Il y a un magasin Woolworths à l’angle pour faire ses courses et un super café en face pour le petit déjeuner (particulièrement utile si l’on arrive avec un vol de bonne heure).
L’appartement était entretenu chaque jour et on nous fournissait la poudre pour l’utilisation des machines à laver.

Co Down
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma famille, nous avons séjourné 5 nuits dans un appartement comportant 2 chambres et 2 salles de bain.
L’appartement était parfaitement bien équipé, très propre et entretenu chaque jour.
Il y a une piscine et une salle de musculation mais nous ne les avons pas utilisés.
L’emplacement est pratique pour se rendre à la gare de Townhall. Il y a très peu à marcher pour se rendre au Queen Victoria Building où se trouvent de belles boutiques. Quinze minutes à pied suffisent pour aller aussi bien au Circular Quay qu'au Darling Harbour.
Une bien meilleure option pour des vacances en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans) qu’une chambre d’hôtel (beaucoup plus de place et la commodité d’une cuisine équipée et d’une buanderie).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Meriton Serviced Apartments Kent Street
Meriton Serviced Apartments Kent...
N° 18 sur 179 à Sydney
Ovolo 1888 Darling Harbour
Ovolo 1888 Darling Harbour
N° 5 sur 179 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 703 avis

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Pitt Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Pitt Street

Établissement : Meriton Serviced Apartments Pitt Street
Adresse: 329 Pitt Street | Corner of Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney > Central Business District
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Sydney
N°18 des hôtels d'affaires à Sydney
N°19 des hôtels de luxe à Sydney
N°29 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Pitt Street 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Meriton, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Pitt Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Pitt Street Sydney
Hotel Sydney Meriton Pitt Street