“Une petite page du passé dévoilée”

Susannah Place Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
82,74 $US*
et plus
Sydney Attraction Pass comprenant le zoo de Taronga, l'Opéra de Sydney, le SEA...
Classé n° 65 sur 474 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une petite page du passé dévoilée”
Avis écrit le 8 janvier 2013

La visite de 45 min. nous fait découvrir les 4 maisons de Susannah Place dans le quartier historique des Rocks. La vie n'y était pas toujours facile, surtout lorsque la cuisine était au sous-sol, les wc dehors et qu'il n'y avait pas encore d'eau courante. Les pièces ne sont pas 'refaites' mais simplement consolidées, ce qui donne un bon aperçu de la réalité quotidienne entre le milieu du 19ème s. et le milieu du 20ème s. La guide nous fait revivre les diverses familles ayant occupé les lieux et le petit film du début avec des intervenants ayant vécu à S.Pl. est très instructif.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Susannah Place Museum ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Susannah Place Museum ?